Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" Staffilou
+10
Camaroney
amoun
Martin D
Photorêve
Sakyka
G2Vicoigne
Firefly
Béa
fanfan
Élesco
14 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Projet 52 "photo" Staffilou
Et bien Denis, tu as trouvé une excellente boite à lumière naturelle
Beaud57-
Une belle lumière sur la bête, bravo
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bravo pour la lumière et le ton sur ton de l'arrière-plan. Tyson est en train de se dire "Tu l'as fait ta photo oui !" .
Suite au deuxième cambriolage de ma petite sœur, elle est allé chercher un Beauceron samedi pour tenir compagnie à son Saint-Bernard . Ce dernier sera dressé afin d'éviter toutes tentatives d'intrusions sur son terrain et du coup dans la maison... Il s'appelle Loukoum, mais son cœur ne sera pas aussi tendre que la pâtisserie du même nom .
En plein écran sur le forum, j'ai l'impression que la netteté est plus sur la boucle chromée. Tu confirmes ?
Suite au deuxième cambriolage de ma petite sœur, elle est allé chercher un Beauceron samedi pour tenir compagnie à son Saint-Bernard . Ce dernier sera dressé afin d'éviter toutes tentatives d'intrusions sur son terrain et du coup dans la maison... Il s'appelle Loukoum, mais son cœur ne sera pas aussi tendre que la pâtisserie du même nom .
En plein écran sur le forum, j'ai l'impression que la netteté est plus sur la boucle chromée. Tu confirmes ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci pour vos commentaires !!!
Patrick, logiquement la map est sur l'oeil de gauche ...
Depuis un p'tit moment, j'ai l'impression d'avoir un voile sur mes clichés.
Patrick, logiquement la map est sur l'oeil de gauche ...
Depuis un p'tit moment, j'ai l'impression d'avoir un voile sur mes clichés.
Invité- Invité
Mis à part si tu as mangé un sandwich au Maroilles et que tes doigts auraient trainé sur le devant de ton objectif, je ne vois pourquoi tu aurais un voile .
J'ai eu ce sentiment de perte de piqué (pas vraiment de voile) lorsque j'avais un filtre UV sur mon 16-85mm (il était fourni avec mon objectif que j'avais acheté d'occasion). Depuis deux ans, je n'en ai plus et je trouve mes photos plus nettes et plus piquées .
C'est un filtre peu cher "Hama UV 390" et j'ai souvent lu qu'il fallait mettre le prix dans un bon filtre même s'il ne serte que de filtre de protection. As-tu un filtre sur ton objectif Denis ?
J'ai eu ce sentiment de perte de piqué (pas vraiment de voile) lorsque j'avais un filtre UV sur mon 16-85mm (il était fourni avec mon objectif que j'avais acheté d'occasion). Depuis deux ans, je n'en ai plus et je trouve mes photos plus nettes et plus piquées .
C'est un filtre peu cher "Hama UV 390" et j'ai souvent lu qu'il fallait mettre le prix dans un bon filtre même s'il ne serte que de filtre de protection. As-tu un filtre sur ton objectif Denis ?
Beaud57-
Lightroom
Non pas de filtre, mais pour tout te dire, j'ai cette impression avec tout mes cailloux !!!
Peux être qu'un p'tit contrôle chez Canon s'impose ...
Peux être qu'un p'tit contrôle chez Canon s'impose ...
Invité- Invité
Un reset usine peut peut-être régler le problème . Pour avoir une sorte de voile, il faudrait qu'il y ai une couche de poussière presque uniforme sur le capteur, ce que je ne crois pas trop. Si tu penses par contre que les photos sont un peu fade avec les Raw, c'est tout à fait normal puisque but de capteur. Tes Jpeg devraient de "meilleure qualité" puisque traitées par ton appareil autant pour les couleurs, contraste et netteté.
A voir si tes Jpeg sont corrects .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Un reset usine peut peut-être régler le problème . Pour avoir une sorte de voile, il faudrait qu'il y ai une couche de poussière presque uniforme sur le capteur, ce que je ne crois pas trop. Si tu penses par contre que les photos sont un peu fade avec les Raw, c'est tout à fait normal puisque but de capteur. Tes Jpeg devraient de "meilleure qualité" puisque traitées par ton appareil autant pour les couleurs, contraste et netteté.
Idem pour les jpeg !!!
Invité- Invité
Bravo Denis ....
Tu as tenu ton contrat
J' ai échoué dans le mien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Un toutou a été plus fidèle et pugnace dans son projet plutôt que la petite chatte.....C' est rageant
Tu as tenu ton contrat
J' ai échoué dans le mien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Un toutou a été plus fidèle et pugnace dans son projet plutôt que la petite chatte.....C' est rageant
Superbe Denis
J'aurais bien vu un titre sur ta dernière "The End"
J'aurais bien vu un titre sur ta dernière "The End"
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Toutes mes félicitations Denis
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bravo Denis pour ce clap de fin et félicitations pour ce projet que tu es le seul à avoir mené à terme.
Beaud57-
Lightroom
Eh oui, bravo Staffilou pour ta persévérance....je n'ai pas tenu le coup...mais je suis têtu, je me lance le même défi pour 2016....
Dernière édition par vilara le Mer 30 Déc 2015, 09:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Il ne nous reste plus qu'à recommencer pour 2016 .
Beaud57-
Lightroom
Un grand Merci à tous, pour avoir commentés mes photos sur ces 52 semaines ...
Ce sont vos coms qui m'ont motivés tout au long de cette année !!!
Ce sont vos coms qui m'ont motivés tout au long de cette année !!!
Invité- Invité
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16