Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 de Vagabonde pour 2015
+5
Firefly
malizarine
jmlyon
Béa
Admin
9 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet 52 de Vagabonde pour 2015
Le temps de pose à rendu ce moment reposant un poil flou, mais j'aime beaucoup la pose .
Comme pour mon chien, il lui faut un repose tête pour dormir
Comme pour mon chien, il lui faut un repose tête pour dormir
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
On parle beaucoup , actuellement, de maltraitance des animaux ( et c' est bien), mais je pense que chez moi, la maltraitée c' est moi, mes canapés sont toujours squattés par cette vagabonde qui se prend pour une déesse
Ne vous m'éprenez pas sur son beau poil c' est une roturière qui nous a adoptés, nous ne l' avons pas choisie....
Ne vous m'éprenez pas sur son beau poil c' est une roturière qui nous a adoptés, nous ne l' avons pas choisie....
Tu prends de l'avance Fan.....Joli le gui, mais moi aussi j'ai un faible pour la composition et la lumière de la 3
Invité- Invité
Merci à vous ....
Bien obligée , vu que je m'absente souvent dans les mois de l' année , et je tiens à tenir mon contrat des 52 photos par an!
Bien obligée , vu que je m'absente souvent dans les mois de l' année , et je tiens à tenir mon contrat des 52 photos par an!
Tes herbes de la pampa sont en train de souffrir dans cette dernière .
Dommage pour le passant juste en bord photo à gauche, sinon, j'aime aussi l’atmosphère et le cadrage de ta photo Fan.
Dommage pour le passant juste en bord photo à gauche, sinon, j'aime aussi l’atmosphère et le cadrage de ta photo Fan.
Admin-
Divers
Ce bosquet d' arbres seul dans cette plaine, avec ce gui qui ponctuait les branches , m' a rendu songeuse et ces nuages rajoutaient au côté dramatique de cette scène, une solitude dans une vaste plaine.
J' ai ressenti comme une mélancolie devant ces arbres et comme le ciel sombre et brumeux a laissé à un moment passer un peu de lumière, j' ai laissé le groupe pour prendre quelques photos.
La plaine, les champs à perte de vue ne se voient pas sur cette photo....Je vais peut être en trouver une autre plus explicite de cette solitude dans un vaste espace vide.
Dis moi si mon cadrage ne traduit pas ce que je voulais faire partager
Voici une autre vue de ce groupe d' arbres
J' ai ressenti comme une mélancolie devant ces arbres et comme le ciel sombre et brumeux a laissé à un moment passer un peu de lumière, j' ai laissé le groupe pour prendre quelques photos.
La plaine, les champs à perte de vue ne se voient pas sur cette photo....Je vais peut être en trouver une autre plus explicite de cette solitude dans un vaste espace vide.
Dis moi si mon cadrage ne traduit pas ce que je voulais faire partager
Voici une autre vue de ce groupe d' arbres
J'ai une préférence pour cette dernière Fan. Avec tes explications, je comprends ton choix, mais sans, je reste comme Franck, sur ma faim.
Dans cette dernière, il y a plusieurs lignes de fuites qui nous dirigent vers ces arbres.
Dans cette dernière, il y a plusieurs lignes de fuites qui nous dirigent vers ces arbres.
Admin-
Divers
Merci Patrick....
Mais une photo devrait se lire sans explication....
Finalement j' aime bien cette deuxième
Mais une photo devrait se lire sans explication....
Finalement j' aime bien cette deuxième
Et c'est pour ça que l'on te donne notre "lecture"
Dès fois, un simple titre à la photo permet aussi une meilleur lecture, du moins il peut nous donner une orientation (je ne parle pas des points cardinaux hein )
Dès fois, un simple titre à la photo permet aussi une meilleur lecture, du moins il peut nous donner une orientation (je ne parle pas des points cardinaux hein )
Admin-
Divers
La deuxième me donne aussi plus envie d'aller me promener que la première
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Idem que ci dessus: cette dernière nous incite à la balade dans ce décor.
J'aime.
J'aime.
Invité- Invité
J'aime bien cette dernière et ses ondulations. Attention à la frange blanche sur le haut des arbres à l'arrière-plan
Invité- Invité
Ouh là!
j' avais point vu les réponses ...Merci à vous!
La vallée de Versailles est très belle et j' ai hâte d' y retourner au printemps
OK, Ramon avec mes lunettes je ne vois pas trop ( je suis en rééducation des yeux en ce moment), mais je ferai moins de netteté la prochaine fois...
j' avais point vu les réponses ...Merci à vous!
La vallée de Versailles est très belle et j' ai hâte d' y retourner au printemps
OK, Ramon avec mes lunettes je ne vois pas trop ( je suis en rééducation des yeux en ce moment), mais je ferai moins de netteté la prochaine fois...
Bonjour,
SOS je tente de comprendre ce sujet de photo montage ? chacun fait le montage qu'il veut ?
Le chat sur le canapé c'est un montage ?
SOS je tente de comprendre ce sujet de photo montage ? chacun fait le montage qu'il veut ?
Le chat sur le canapé c'est un montage ?
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7