Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'île d'Aix
2 participants
Page 1 sur 1
L'île d'Aix
[url=
]L'île d'Aix[/url]
Pour les amateurs de balade dans les eaux territoriales, sur les plages de sable, ... la Charente-Maritime, hors saison.
Y'a un schmurtz dans l'écriture du lien mais il marche...une bonne âme plus douée que moi me dira bien ce que j'ai encore fait de travers, certainement...
Bonne nuit et à la revoyure !
Ile d'Aix |
Pour les amateurs de balade dans les eaux territoriales, sur les plages de sable, ... la Charente-Maritime, hors saison.
Y'a un schmurtz dans l'écriture du lien mais il marche...une bonne âme plus douée que moi me dira bien ce que j'ai encore fait de travers, certainement...
Bonne nuit et à la revoyure !
Invité- Invité
Re: L'île d'Aix
L'île d' Aix une page de l'épopée napoléonienne.
Merci Barbara pour le partage
Merci Barbara pour le partage
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Je devais visiter l'île cette année lors de mon séjour à LA ROCHELLE, mais la visite a été annulée au dernier moment. Ce n'est que partie remise.
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Une jolie balade au travers de tes photos et une jolie ballade au travers de ce titre qui rend ton diaporama très mélancolique Barbara . Je crois n'avoir jamais entendu ce titre de Florent et je te remercie pour cette magnifique découverte. Nous allons, avec Nat, le voir bientôt en concert à Amnéville
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Gérard, j'ai comme qui dirait un pied à terre à l'année à La Rochelle alors, les îles, je les arpente au gré de la météo et de l'humeur du moment, à pied, en bateau, en voiture,....Quelle chance inouïe j'ai !
Patrick, ne sois pas triste ! Ca va aller...
Je vous souhaite à toi et Nat un bon concert ! Vous allez vous régaler ... essayez de nous ramener des vidéos !
Patrick, ne sois pas triste ! Ca va aller...
Je vous souhaite à toi et Nat un bon concert ! Vous allez vous régaler ... essayez de nous ramener des vidéos !
Invité- Invité
Le mien est l'hôtel saint Nicolas.......br²@3 a écrit:Gérard, j'ai comme qui dirait un pied à terre à l'année à La Rochelle alors, les îles, je les arpente au gré de la météo et de l'humeur du moment, à pied, en bateau, en voiture,....Quelle chance inouïe j'ai !
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Mais je ne suis pas triste Barbara , j'ai même repris le boulot avec grand plaisir ce matin.... Encore une grosse douzaine d'année
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1