Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bel immeuble à Orléans
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Bel immeuble à Orléans
J'aime ce genre de bâtiments travaillé. Metz en est aussi très riche, mais l'arrière-plan est rarement aussi bleu .
Ne voyant pas de reflet sur l'ardoise et un ciel bien bleu, je suppose que l'objectif était muni d'un polarisant ?
Ne voyant pas de reflet sur l'ardoise et un ciel bien bleu, je suppose que l'objectif était muni d'un polarisant ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Non Patrick, je n'avais pas monté de polarisant, j'en ai un mais je dois reconnaitre que je m'en sers très peu, je possède aussi un gris neutre dégradé que je n'utilise pas et auquel je préfère un braketing traité en HDR quand les différents nuages dans le ciel sont peu accentuées et risquent de me faire un ciel gris uniforme..
Et bien ce ciel Orléanais était absolument magnifique Dan .
J'espère que ce bâtiment n'est pas trop près d'un club de parachutisme .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tu as une sacrée imagination Patrick!beaud57 a écrit:Et bien ce ciel Orléanais était absolument magnifique Dan .
Il est situé quelle rue ce bâtiment?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Impossible de te dire la rue, il m'arrive de passer à Orléans mais je n'y habite pas, c'est sur une grande place où il y avait un marché, c'est tout dont je me souviens.
OK merci, c'est juste qu'il me disait quelque chose
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1