Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Son nom
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Son nom
C'est un pic vert, difficile à prendre en photo
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris
C' est ce que je pensais aussi, mais l' oiseau était un gros oiseau, j' imaginais les pic-verts beaucoup plus petits...
ça bouge sans discontinuer....
En tous cas , les couleurs sont superbes ....
C' est ce que je pensais aussi, mais l' oiseau était un gros oiseau, j' imaginais les pic-verts beaucoup plus petits...
ça bouge sans discontinuer....
En tous cas , les couleurs sont superbes ....
Un pic vert mesure une trentaine de centimètres et pèse dans les 200g...la taille d'un pigeon...
Invité- Invité
C'est bien un pic vert pas facile à photographier
longueur 31 à 33 cm envergure 40 à 42 cm mâle avec calotte rouge s'étendant sur la nuque;tache faciale noire avec moustache rouge ,femelle semblable au mâle mais avec une tâche faciale moins grande et sans moustache rouge .
longueur 31 à 33 cm envergure 40 à 42 cm mâle avec calotte rouge s'étendant sur la nuque;tache faciale noire avec moustache rouge ,femelle semblable au mâle mais avec une tâche faciale moins grande et sans moustache rouge .
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Le pic vert dont je me souviens mesure un peu plus de 30 cm, mais il par contre la même couleur
Tu pousses ton appareil au max de ses possibilités Fan
Tu pousses ton appareil au max de ses possibilités Fan
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1