Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Idées de sujets et de photos pour les concours montage
+4
Janic
Vagabonde
Firefly
Admin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Idées de sujets et de photos pour les concours montage
Bonjour à toutes et à tous,
il est parfois difficile de trouver des idées de sujet pour le concours montage, aussi nous vous invitons à proposer vos idées ici même pour venir en aide aux heureux gagnants qui manqueraient d'inspiration
Il en est de même pour proposer des photos; c'est donc l'occasion pour chacun d'en publier ici pour constituer une sorte de banque dans laquelle les gagnants pourront éventuellement puiser en cas de panne.
Attention tout de même!
- ne proposez pas de sujet que vous préfèreriez garder pour vous-même en cas de victoire personnelle
- ne publiez que des photos prises par vos soins, pas reprises sur le net (droits d'auteurs obligent)
- évitez les images floues, de trop petites tailles... bref de bonne qualité, c'est l'idéal
Merci à vous
il est parfois difficile de trouver des idées de sujet pour le concours montage, aussi nous vous invitons à proposer vos idées ici même pour venir en aide aux heureux gagnants qui manqueraient d'inspiration
Il en est de même pour proposer des photos; c'est donc l'occasion pour chacun d'en publier ici pour constituer une sorte de banque dans laquelle les gagnants pourront éventuellement puiser en cas de panne.
Attention tout de même!
- ne proposez pas de sujet que vous préfèreriez garder pour vous-même en cas de victoire personnelle
- ne publiez que des photos prises par vos soins, pas reprises sur le net (droits d'auteurs obligent)
- évitez les images floues, de trop petites tailles... bref de bonne qualité, c'est l'idéal
Merci à vous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Idées de sujets et de photos pour les concours montage
Comme l'a souligné Patrick, des photos libres de droit sur le net sont disponibles. Même si les vôtres sont forcément plus intéressantes voici des liens qui pourraient vous être utiles au cas où vous sécheriez
les 5 meilleurs sites d'images libres de droits
images libres de droits
les 5 meilleurs sites d'images libres de droits
images libres de droits
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Si vous avez des idées nouvelles pour les concours montage, n'hésitez surtout pas à les soumettre ici
______________________________________________________________________________________
faire une affiche de cinéma avec les 3 images classiques et le gagnant nous dit le théme du film ( amour, policier, SF , historique etc etc.....( j' aime le cinema), cela peut être une idée pour un mois
et si c'est une histoire d'amour qui de déroule dans les temps historiques, on fait deux montages ?
elle va me tuer cette fois elle va me tuer
elle va me tuer cette fois elle va me tuer
Invité- Invité
hum!
parfois , oui, j' en ai bien envie
mais, mais , avec qui me disputerais - je, après?
parfois , oui, j' en ai bien envie
mais, mais , avec qui me disputerais - je, après?
Ton idée a été retenue en partie pour ce mois-ciVagabonde a écrit:faire une affiche de cinéma avec les 3 images classiques et le gagnant nous dit le théme du film ( amour, policier, SF , historique etc etc.....( j' aime le cinema), cela peut être une idée pour un mois
Merci fan
faut dire que les idées ont été plutôt minces , pour ne pas dire rarissimes!
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Peux tu développer un peu? Je ne saisis par trop ce que tu veux dire
Si c'est pour simplifier, il suffit de donner un thème et un "tube" en png
et laisser la liberté pour le reste du montage !!!
Maintenant ce n'est pas un "simple " changement qui fera participer les personnes
qui post moins de dix messages sur toute une année !!!
Mais ceci n'est que mon humble avis !!!
Maintenant ce n'est pas un "simple " changement qui fera participer les personnes
Invité- Invité
Contrairement à ce que je pensai, ce n'était pas une bonne idée, elle ne pouvait être utilisée que pour certains titres permettant plusieurs sujets De plus, je suis d'accord avec le raisonnement de Staffilou.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Staffilou a écrit:Si c'est pour simplifier, il suffit de donner un thème et un "tube" en png
Je crois que c'est ce que je viens d'écrire dans un autre post ... Je suis donc grillé par Denis
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bigre!
J' ai répondu dans un autre post?????? Celui de la discussion
J' ai répondu dans un autre post?????? Celui de la discussion
Je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre une photo d'un membre quand il existe des " tubes png " de toutes sortes
et de bonnes qualité
Exemple : thème Halloween et un tube de château
Avec un peu d'imagination et d'autres " tubes png " ou éléments de vos photos, y'a moyen de faire quelque chose !!!!
et de bonnes qualité
Exemple : thème Halloween et un tube de château
Avec un peu d'imagination et d'autres " tubes png " ou éléments de vos photos, y'a moyen de faire quelque chose !!!!
Invité- Invité
Moi aussi j'étais sur un autre fil
En gros vous proposez d'utiliser des images sans fond que l'on peu incruster facilement car il n'y a pas de détourage à réaliser, est-ce ça?
En gros vous proposez d'utiliser des images sans fond que l'on peu incruster facilement car il n'y a pas de détourage à réaliser, est-ce ça?
Firefly a écrit:Moi aussi j'étais sur un autre fil
oui, mais tu peux proposer un tube de fond ou un ciel, tu trouves toutes sortes de tube png sur la toile, il suffit de fouiller !!!
Invité- Invité
Je navigue ....d' un post à l' autre...
Attention parfois les gifs du net sont particulièrement mal détourés , il nous faut donc y remédier...
As tu des liens stafilou?
Attention parfois les gifs du net sont particulièrement mal détourés , il nous faut donc y remédier...
Vagabonde a écrit:Je navigue ....d' un post à l' autre...
Je vais très souvent chercher des " tubes png " en tapant "centerblog tubes png " et j'ajoute (train ou camion ou elfe ...)
tu cliques sur la photo qui te plait et tu est dirigé sur la "bibliothèque" de l'image voulue !!!
Invité- Invité
Merci, j' y vais et la mets en favoris ....
En fait c' est un lien générateur d' autres liens.....
En fait c' est un lien générateur d' autres liens.....
Page 1 sur 2 • 1, 2