Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Reflets.......... une des petites est à l'intérieur du bâtiment et sa sœur à l'extérieur...
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Reflets.......... une des petites est à l'intérieur du bâtiment et sa sœur à l'extérieur...
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Re: Reflets.......... une des petites est à l'intérieur du bâtiment et sa sœur à l'extérieur...
Marrant cet effet, on dirait qu'elles sont toutes deux du même côté alors que si on y regarde de plus près ce n'est pas le cas. Bien vu!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Reflets.......... une des petites est à l'intérieur du bâtiment et sa sœur à l'extérieur...
C'est sympas comme résultat !!!
un cadrage plus à gauche aurait été mieux, mais je suppose que tu n'avais pas le choix !!!
un cadrage plus à gauche aurait été mieux, mais je suppose que tu n'avais pas le choix !!!
Invité- Invité
L'effet est saisissant et la photo réussie, bravo ! Cependant la "colonne" à droite du cliché me gêne un peu
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Invité- Invité
Comme d'autres avant moi je trouve cette prise de vue intrigante et donc intéressante. Je pense comme Gérard qu'on peut éliminer la colonne à droite. Il me semble aussi qu'on pourrait en tirer un meilleur profit en post-traitement, notamment pour "déboucher" un peu le visage du haut. Voici ma proposition :
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Je suis assez d'accord avec toi Ushu Deshi, trop de retouches peut nuire à la part de "magie" que l'on voulait initialement transmettre !
Invité- Invité
Merci à Tous de tous ces avis "divers et variés".
La Scène : j'étais à l'extérieur avec ma petite fille (18mois) Sa sœur était à l'intérieur : une piscine et elle est venue de l'autre côté de la vitre, voir sa petite sœur... en plus des effets de reflets, la scène était très tendre.
Compte-tenu de mon affectif, je dois dire que je préfère la version sans traitement (sauf le noir et blanc et la luminosité), ( je n'avais pas de fichier raw....).
Globalement, j'aime bien les reflets (vitres, chromes, .....)
La Scène : j'étais à l'extérieur avec ma petite fille (18mois) Sa sœur était à l'intérieur : une piscine et elle est venue de l'autre côté de la vitre, voir sa petite sœur... en plus des effets de reflets, la scène était très tendre.
Compte-tenu de mon affectif, je dois dire que je préfère la version sans traitement (sauf le noir et blanc et la luminosité), ( je n'avais pas de fichier raw....).
Globalement, j'aime bien les reflets (vitres, chromes, .....)
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Juste un petit recadrage pour enlever la partie à droite pour moi. En tous les cas l'effet est très réussi. Il fallait être là au bon moment et avoir cette œil de photographe.
Pour répondre à Franck, le Powershot A1200 est un compact. La focale affichée est la focale réelle du zoom 5-28mm. La taille de son capteur est d'environ 6 x 9mm.
Son équivalence en 24 x 36 est de 20-112mm ou de 32-180mm par rapport un Canon capteur APS-C
Pour répondre à Franck, le Powershot A1200 est un compact. La focale affichée est la focale réelle du zoom 5-28mm. La taille de son capteur est d'environ 6 x 9mm.
Son équivalence en 24 x 36 est de 20-112mm ou de 32-180mm par rapport un Canon capteur APS-C
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers