Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Arizona dream
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Arizona dream
Un petit studio express pour rêver d'aventure !
1.
2. (déliberemment floue !)
3.
1.
2. (déliberemment floue !)
3.
Dernière édition par _NaN le Dim 15 Fév 2015, 11:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Arizona dream
p'tite préf pour la 3 et la 1
-la 3 avec les lunettes " style Cromwell " et le blouson aviateur sa déchire !!! et les blanc de peau brûlés lissés j'adoooore !!!
le tout en lowkey .... Je dis j’achèèèèèèète
- la 1 avec son look cinéma, les tons le cadrage, que du bon !!!
-la 3 avec les lunettes " style Cromwell " et le blouson aviateur sa déchire !!! et les blanc de peau brûlés lissés j'adoooore !!!
le tout en lowkey .... Je dis j’achèèèèèèète
- la 1 avec son look cinéma, les tons le cadrage, que du bon !!!
Invité- Invité
La deux, et puis un peu la trois mais à cause du decolte
Je plaisante, les trois sont bien, surtout la deux
Je plaisante, les trois sont bien, surtout la deux
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'aime bien la 2 pour le côté mystérieux et la 1 pour le côté très chaud (dans tous les sens du mot )
Invité- Invité
ah mince, G+ kill les exifs apres les avoir récupéré pour renseigner les photos dans ses albums...
donc à lire dans l'album
https://plus.google.com/photos/113001342238787674082/albums/6115400505513766865
un studio à l'arrache, un ami photographe qui galère pour shooter au flash derrière le store et j'en profite (haute sensibilité, vitesse lente), on se remet sérieusement au travail et je passe en mode strobisme pour la 3e image (sensibilité normale, vitesse synchro flash) mais pas mal de galeres de mon coté également (mauvais contact, déclenchement aléatoire pour finir en rade de piles !!)
donc à lire dans l'album
https://plus.google.com/photos/113001342238787674082/albums/6115400505513766865
un studio à l'arrache, un ami photographe qui galère pour shooter au flash derrière le store et j'en profite (haute sensibilité, vitesse lente), on se remet sérieusement au travail et je passe en mode strobisme pour la 3e image (sensibilité normale, vitesse synchro flash) mais pas mal de galeres de mon coté également (mauvais contact, déclenchement aléatoire pour finir en rade de piles !!)
Invité- Invité
La 1 est superbe, tu donnes l'impression de regarder le couché de soleil à travers ce store .
La 3, j’achète aussi avec un peu de grain et les contours découpés à l'ancienne.
Belle mise en scène en tous cas
La 3, j’achète aussi avec un peu de grain et les contours découpés à l'ancienne.
Belle mise en scène en tous cas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Super série!!!! l'idée est vraiment originale! j'aime beaucoup le flou de la 2 , la 3 est vraiment superbe j aime son regard et son traitement NB.
Invité- Invité
La 2 est magnifique par ce qu"elle libère elle dégage une atmosphère
La 3 j'adore peut être je dis bien peut être il manque un peu de lumière...
La une est sympa elle dégage un futur le contraire de ta seconde .
Et bien bravo à vous deux et grand bravo à toi et merci pour le partage.
La 3 j'adore peut être je dis bien peut être il manque un peu de lumière...
La une est sympa elle dégage un futur le contraire de ta seconde .
Et bien bravo à vous deux et grand bravo à toi et merci pour le partage.
Invité- Invité
En changeant de registre mais tjs même modèle sur même session "studio express"
et parce que je lui trouve un air de muse de Man Ray :
4.
5.
et parce que je lui trouve un air de muse de Man Ray :
4.
5.
Invité- Invité
Pout moi, la 1, puis la 2 et la 3 ont ma préférence.
Très beau travail en studio !
Les portraits 4 et 5 méritaient un autre "fil" pour plus de lisibilité, ils sont aussi de grande qualité
Très beau travail en studio !
Les portraits 4 et 5 méritaient un autre "fil" pour plus de lisibilité, ils sont aussi de grande qualité
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
merci ;-)
ct mon 1er studio en strobisme, sur que ça restreint au portrait mais j'm bien les lumieres très contrastées que cela donne
ct mon 1er studio en strobisme, sur que ça restreint au portrait mais j'm bien les lumieres très contrastées que cela donne
Invité- Invité
Ces deux derniers portraits sont magnifique, digne de celui que tu sites.
Invité- Invité
Même si je trouve le regard presque "agressif", j'aime beaucoup la 5. La chainette est, je trouve, en trop dans les deux clichés .
Je me demandais si en cadrant légèrement à droite pour la 5 (le nez dans une ligne des tiers), ça ne serait pas mieux.
Je m'explique
Le bras gauche aurait du coup démarré à l'angle de ton cliché et il y aurait eu moins d'espace noir à gauche.
Ce n'est qu'une analyse après coup et ça n'enlève rien à la qualité de tes clichés
Je me demandais si en cadrant légèrement à droite pour la 5 (le nez dans une ligne des tiers), ça ne serait pas mieux.
Je m'explique
Le bras gauche aurait du coup démarré à l'angle de ton cliché et il y aurait eu moins d'espace noir à gauche.
Ce n'est qu'une analyse après coup et ça n'enlève rien à la qualité de tes clichés
Admin-
Divers
C'est plus ça en effet Fan. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit agressif entre guillemets
Admin-
Divers
;-) Emma sera contente de savoir que son "agressivité" à été perçu ! (j'ai eu un peu de mal à arriver à lui faire sortir une expression de chasseuse)
pour la chaine, peut etre en trop sur la 5, mais sur la 4, c'est ma "Noire"
pour la chaine, peut etre en trop sur la 5, mais sur la 4, c'est ma "Noire"
Invité- Invité
bonjours NaN, tout a été dis pour tes photos, alors que dire de plus, ben rien.
( je suis dingue de ton travail.) pliz ne le répété a personne .
( je suis dingue de ton travail.) pliz ne le répété a personne .
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1