Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
zoo de Beauval
4 participants
Page 1 sur 1
Re: zoo de Beauval
Magnifiques photos, Victor, la lionne...peut-être un peu trop accentuée à mon goût...
Invité- Invité
Tout mimi ces p'tites bestioles
Sympas cette petite sortie au zoo entre vous !!!
Sympas cette petite sortie au zoo entre vous !!!
Invité- Invité
pour moi , même avec des arrières plan pas tip top ses du très bon travail.
Invité- Invité
[quote="Le Crabe"]Comme tu dis !
Mais le plus embêtant, ce sont les arrières plans qui, comme sur ta photo ou les miennes, ne sont pas toujours tip-top ...
Tant pis !
Et en plus il y a les vitres et leur reflets.
Mais le plus embêtant, ce sont les arrières plans qui, comme sur ta photo ou les miennes, ne sont pas toujours tip-top ...
Tant pis !
Et en plus il y a les vitres et leur reflets.
Invité- Invité
Dans ce cas, il te restes le Parc Kruger ou la Tanzanie... bon ok c'est pas le même budgetLe Crabe a écrit:... et les gamins qui mettent leurs mains sur les vitres déjà sales, les bousculades, les animaux qui ne sont pas encore sortis vu la saison, ceux qui roupillent au fond de leur enclos et que l'on ne voit pas, bref, pour moi, les Pars Animaliers et autres Zoos sont définitivement proscrits, photographiquement parlant, en ce qui me concerne.
Et les pandas ? pas de photos ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Alain et Victor, malgré vos remarques-critiques, vous nous apportez de l'exotisme et c'est déjà pas si mal.
moi je les trouve correctes vos photos sachant que vous n’étiez pas en safari photo au Kenya....
Si vous voyiez mes photos du zoo de la citadelle de Besançon
moi je les trouve correctes vos photos sachant que vous n’étiez pas en safari photo au Kenya....
Si vous voyiez mes photos du zoo de la citadelle de Besançon
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
juste d'accord avec toi Liliane, c'est pas un safari mais en se régal de voir de belle prise.
Invité- Invité
Moi qui y ai goûté 2 fois je peux vous assurer que c'est super de super un safari. Voir ces animaux dans leur élément c'est fabuleux.
Sans oublier les paysages grandioses.
Si vous le souhaitez je vous propose un audio/visuel ici : http://fanadan.graphforum.com/t1408-telechargement-page-1-de-a-a-k
Toutes les photos de cet audio/visuel sont des scans de diapos.
Sans oublier les paysages grandioses.
Si vous le souhaitez je vous propose un audio/visuel ici : http://fanadan.graphforum.com/t1408-telechargement-page-1-de-a-a-k
Toutes les photos de cet audio/visuel sont des scans de diapos.
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a des contraintes dans un zoo . Je trouve que vos photos sont tout de même réussies .
Pour le safari, j'ai eu l'occasion de voir une vidéo réalisée par mon beau-frère. Je crois que j'ai failli vomir tellement ça tremblait dans le 4x4 .
Vous me donnez envie de l'aller jeter un œil dans le zoo d'Amnéville à quelques kilomètres de chez mois. D'autant qu'il y a paraît-il un nouveau spectacle avec des tigres .
Je suis d'accord avec toi Victor, ça croustille un poil trop pour ce genre de cliché, mais moi, j'aime quand ça croustille (enfin pas trop sous les crocs de tes bestiaux ).
Pour le safari, j'ai eu l'occasion de voir une vidéo réalisée par mon beau-frère. Je crois que j'ai failli vomir tellement ça tremblait dans le 4x4 .
Vous me donnez envie de l'aller jeter un œil dans le zoo d'Amnéville à quelques kilomètres de chez mois. D'autant qu'il y a paraît-il un nouveau spectacle avec des tigres .
Je suis d'accord avec toi Victor, ça croustille un poil trop pour ce genre de cliché, mais moi, j'aime quand ça croustille (enfin pas trop sous les crocs de tes bestiaux ).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Vos photos sont très bien les amis, difficile d'obtenir du très naturel dans un zoo et à partir du moment que l'on a l'information qu'elles ont été prises dans ces conditions on en attend pas bien plus. Bravo à vous
Chris Firefly te salue Invité
Ouf! je ne reconnais pas ma porte d'entrée.... je vais pouvoir dormir tranquille !
Et puis c'est chez VICTOR qu'il est en visite !
Et puis c'est chez VICTOR qu'il est en visite !
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Page 1 sur 1