Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tableaux textiles
+2
Sakyka
Vagabonde
6 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Tableaux textiles
Il m'arrive de créer des tableaux textiles.
Le point de départ sont des dessins (le plus souvent trouvés sur le web).
Je les modifie via un logiciel de retouche et ensuite ce dessin est transformé en fichier broderie que ma machine exécute.
Il me reste à jouer avec les différents textiles et finition à la main.
Le point de départ sont des dessins (le plus souvent trouvés sur le web).
Je les modifie via un logiciel de retouche et ensuite ce dessin est transformé en fichier broderie que ma machine exécute.
Il me reste à jouer avec les différents textiles et finition à la main.
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Re: Tableaux textiles
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci!
C' est.... c' est .....très féminin.
Des tableaux plein de délicatesse féminine....
J' aime la 2 et la 3
les coquelicots , chapeau!
C' est.... c' est .....très féminin.
Des tableaux plein de délicatesse féminine....
J' aime la 2 et la 3
les coquelicots , chapeau!
Merci Fan ! Je ne doute pas que cela intéressera beaucoup moins la gente masculine même si la parité ne me semble pas acquise sur le forum..... J'ai décidé de poster ce sujet.
Mesdames à vous de jouer pour la parité (à moins que le staff me contredise) Avez-vous des "stats"
Mesdames à vous de jouer pour la parité (à moins que le staff me contredise) Avez-vous des "stats"
Liliane, je trouve ton activités passionnante je suppose que tu doit y passer pas mal de temps
très jolies réalisations
très jolies réalisations
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonne idée Liliane, de belles créations
une préférence pour les coquelicots !!!
une préférence pour les coquelicots !!!
Invité- Invité
Bravo Liliane, cela à l'aire très fin comme boulot.
Une préférence pour la 1ére.
Une préférence pour la 1ére.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
J'aime aussi beaucoup la 2 et la 3 Liliane. L’association des coquelicots avec le visage, j'aime beaucoup.
Pourquoi la gente masculine n'aimerait-elle pas ce genre de créativité ?
Quel genre de machine te permet de créer ce genre de résultat ? C'est ce genre de machines que l'on voit dans les magasins et qui permettent d'écrire les prénom sur le linge ?
Pourquoi la gente masculine n'aimerait-elle pas ce genre de créativité ?
Quel genre de machine te permet de créer ce genre de résultat ? C'est ce genre de machines que l'on voit dans les magasins et qui permettent d'écrire les prénom sur le linge ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à tous pour votre regard porté sur ce fil.
Patrick, oui c'est une machine à coudre et broder. Je crée le motif sur l'ordi, puis j'ai un logiciel qui transforme le motif en fichier broderie. Je l'enregistre sur une disquette (maintenant ce sont des clés USB). Puis la machine à broder lit la disquette et exécute la broderie. Il me reste à intervenir manuellement à différentes étapes....
En voici 2 autres, puis j'arrête
Patrick, oui c'est une machine à coudre et broder. Je crée le motif sur l'ordi, puis j'ai un logiciel qui transforme le motif en fichier broderie. Je l'enregistre sur une disquette (maintenant ce sont des clés USB). Puis la machine à broder lit la disquette et exécute la broderie. Il me reste à intervenir manuellement à différentes étapes....
En voici 2 autres, puis j'arrête
Aurais tu un lien pour cette machine stp
Camaroney-
photofiltre
J'avais laissé passer ce fil....je le découvre avec plaisir...tu as plein de talents, Liliane, et j'aime beaucoup tes réalisations
Invité- Invité
Camaroney a écrit:Aurais tu un lien pour cette machine stp
Bruno : je te donne le lien ci-dessous :
http://www.husqvarnavikingsewingandembroiderymachines.com/fr/timeline/#!1998
J'ai acheté cette machine d'occasion afin de limiter le budget. Elle fonctionne très très bien. Je l'ai trouvé dans le point de vente de Besançon. La gamme évolue vite et les commerçants font parfois des reprises pour vendre le nouveau modèle à leurs clientes.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, y compris en MP.
à tous pour vos commentaires
Merci beaucoup Liliane
Camaroney-
photofiltre
C'est vraiment top pour faire de la personnalisation. J'imagine que l'on retrouve les traces de tes créations dans ton gîte Liliane .
Admin-
Divers
Bien vu Patrick j'ai aussi fait les enduits colorés, les faïences, etc... j'aime le "bricolage" .
Tu donnes envie de venir dans ton gite pour voir tout ça Liliane
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1