Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Saint Lunaire.
4 participants
Page 1 sur 1
Saint Lunaire.
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Re: Saint Lunaire.
Avec la température en moins peut-être...Photorêve a écrit:Cela me fait penser aux couleurs des Antilles.
Très jolis paysages
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Franck pour ton conseil et point de vue.
Bien évidemment, je ne prends pas mal ton commentaire, c'est avec les visions des uns et des autres (avec leurs différences et conseils) que j'avance....
Je dois aussi te dire que je ne peux pas toujours faire la photo que j'aimerai parce qu'un genou "rafistolé" m'empêche de me mettre au niveau du sol ou de crapahuter dans certains endroits . Pas de souci, je fais avec .
Par rapport à ton observation : je ne me souviens pas si j'avais possibilité de m'approcher + .
Bien évidemment, je ne prends pas mal ton commentaire, c'est avec les visions des uns et des autres (avec leurs différences et conseils) que j'avance....
Je dois aussi te dire que je ne peux pas toujours faire la photo que j'aimerai parce qu'un genou "rafistolé" m'empêche de me mettre au niveau du sol ou de crapahuter dans certains endroits . Pas de souci, je fais avec .
Par rapport à ton observation : je ne me souviens pas si j'avais possibilité de m'approcher + .
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Pour la première, je suis plutôt d'accord avec Franck, mais pour la deuxième, je trouve agréable cette richesse de couleur, même si en effet ce n'est pas la mer qui est mise en évidence.
Pour Christophe, il va avoir du mal à répondre puisqu'il est à la Réunion, mais je te confirme Liliane que les couleurs de l'océan indien est bien bleu comme sur tes photos. Je croyait d'ailleurs que l'usine de canard WC était là-bas .
Les arbres y sont par contre peut-être un peu plus exotique .
Pour Christophe, il va avoir du mal à répondre puisqu'il est à la Réunion, mais je te confirme Liliane que les couleurs de l'océan indien est bien bleu comme sur tes photos. Je croyait d'ailleurs que l'usine de canard WC était là-bas .
Les arbres y sont par contre peut-être un peu plus exotique .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour tes précisions et pour les commentaires.
Je vais regarder si je vois des photos ou la mer est + présente !
Je vais regarder si je vois des photos ou la mer est + présente !
Elle serait pas belle la vie assis sur ce banc face à la mer...
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
La côte d’Émeraude porte bien son nom quoique l'eau est même plutôt turquoise .
Cet endroit donne vraiment envie de le visiter et de se poser sur ce banc, si possible ensoleillé car il fait encore un peu frais .
Cet endroit donne vraiment envie de le visiter et de se poser sur ce banc, si possible ensoleillé car il fait encore un peu frais .
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent