Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Qu' est ce donc?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Qu' est ce donc?
Je vois de l'eau, je vois un trou, je vois du vert (sans doute de l'herbe...)... je dirais donc avant de voir les deux autres photos, un petit cours d'eau qui tombe dans une cavité peut-être dans un sous-bois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Peut-être juste l'évacuation d'une fontaine ou d'un abreuvoir...
Et puis j'ai vu pas mal de truc mais il faudra m'expliquer comment je peux brûler avec de l'eau qui coule
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bien vu, pas si facile à trouver même si il y avait évidence concernant l'eau et le trou
Chris Firefly te salue Invité
Le lavoir, un lieu déserté et tant mieux pour nous (notre dos, nos genoux, nos mains dans l'eau froide.......) mais dommage pour le lien social que cela permettait et qui est aujourd'hui disparu.
Merci Fan pour ce mécékoi .
Merci Fan pour ce mécékoi .
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Il en reste une multitude en Cote d'or, certains sont rénovés et sont superbes!
Un grand C blanc comme la première lettre de Carrefour!
Il faut regarder l' espace et pas la forme.....
Il faut regarder l' espace et pas la forme.....
Difficile
Page 1 sur 1