Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Merle nourrisseur....
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Merle nourrisseur....
Super, Ramon!
As tu vu , hier au soir sur France 2 , le beau film " le plus beau pays du monde" opus 2.....
Flore et faune de la France y sont magnifiées, de biens belles images sur de jolies histoires des réalisateurs, tant pis si ces histoires sont un peu trop humaines, après tout nous sommes aussi des animaux!
Photographes de la nature regardez le en replay
As tu vu , hier au soir sur France 2 , le beau film " le plus beau pays du monde" opus 2.....
Flore et faune de la France y sont magnifiées, de biens belles images sur de jolies histoires des réalisateurs, tant pis si ces histoires sont un peu trop humaines, après tout nous sommes aussi des animaux!
Photographes de la nature regardez le en replay
Toujours admiratif sur votre patience, pour vos clichés avec des oiseaux !!!
je n'arrive pas à avoir une photo correcte avec ces bestioles, c'est petit, ça bouge tout le temps ...
faudrait p'têtre que j'essaye quand ils sont empaillées !!!
je n'arrive pas à avoir une photo correcte avec ces bestioles, c'est petit, ça bouge tout le temps ...
faudrait p'têtre que j'essaye quand ils sont empaillées !!!
Invité- Invité
J'aime bien celle dans l'arbre
Denis essaye avec un monopode ça devrais le faire et les oiseaux te remercierons
Denis essaye avec un monopode ça devrais le faire et les oiseaux te remercierons
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
La 3
Oui, Fan un film à voir ou à revoir .
Comme Denis, je trouve que ces "p'tites bêtes" sont trop vives.........
Oui, Fan un film à voir ou à revoir .
Comme Denis, je trouve que ces "p'tites bêtes" sont trop vives.........
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
la 3 et superbe.
bizarre la tache blanche sur la nuque de ce merle, par cher moi les mâles sont complètement noir et le bec jaune.
bizarre la tache blanche sur la nuque de ce merle, par cher moi les mâles sont complètement noir et le bec jaune.
Invité- Invité
jo57 a écrit:la 3 et superbe.
Chez moi aussi Jo, le mâle est noir et la femelle gris très foncé et le bec jaune. Je regrette qu'ils soient trop confiants car j'en ai retrouvé 2 qui ont dû être tués par un chat .
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
J'ai été surpris ce week-end d'avoir un couple sur le terrain pendant que je travaillait. Il n'était pas du tout craintif et n'attendait qu'une chose... Que je retourne la terre à leur place pour trouver quelques vers
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1