Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fourmis ... (Staffilou)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Fourmis ... (Staffilou)
Pas mal...oui, ça bouge ces bêtes-là...difficile de faire du focus staking...
Invité- Invité
Belle série.
Peut-être le mode rafale pour augmenter les chances ?
Peut-être le mode rafale pour augmenter les chances ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Alors là tu t'es attaqué a un sujet difficile:Bravo:
essaye une goutte d'eau sucrée et bon courage
essaye une goutte d'eau sucrée et bon courage
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Une belle série et personnellement je préfère les photos quand il y a un dosage de flou et de net et tes photos ont ce "savant" dosage.
Denis et
As-tu pris ces photos près d'une fourmilière et à quelle distance des fourmis, se trouvait ton visage ?
Je vais changer de navigateur pour aller voir les exifs de tes photos !
Denis et
As-tu pris ces photos près d'une fourmilière et à quelle distance des fourmis, se trouvait ton visage ?
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Photorêve a écrit:Une belle série et personnellement je préfère les photos quand il y a un dosage de flou et de net et tes photos ont ce "savant" dosage.
Denis et
Je te remercie beaucoup Liliane,
ne change pas de navigateur, car tu ne verra pas mieux mes exifs,
dès que je passe sous PFS pour recadrer et signer mes clichés, je perds mes éxifs !!!
D'ailleurs je galère en ce moment avec ça pour participer au concours.
Pour ces clichés ça tourne à : f2.8 1/800" iso 200 à 800 et à 30cm du sujet.
Invité- Invité
Merci Denis pour toutes ces infos .
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Denis, si ton visage était à 30cm d'une fourmilière, tu aurais pu sentir l'acide formique......... cela donne une impression très particulière (légère perte d'équilibre)
Pour info : Les fourmis et les orties ont un point commun : l’acide formique.
Cet acide est un des constituants principaux de la sève des orties ; il est à l’origine des « brûlures » que nous ressentons lorsque l’on cueille des feuilles d’orties.
Pour se défendre, la fourmi secrète de l’acide formique et peut projeter un jet d’acide afin de « brûler » son ennemi.
L’acide formique est plus connu sous le nom d’acide méthanoïque.
Pour info : Les fourmis et les orties ont un point commun : l’acide formique.
Cet acide est un des constituants principaux de la sève des orties ; il est à l’origine des « brûlures » que nous ressentons lorsque l’on cueille des feuilles d’orties.
Pour se défendre, la fourmi secrète de l’acide formique et peut projeter un jet d’acide afin de « brûler » son ennemi.
L’acide formique est plus connu sous le nom d’acide méthanoïque.
Denis, tu pourras changer le titre par Fourmiz .
Pourquoi ouvres-tu ton diaphragme au max ? En fermant juste peu tu aurais certainement encore un meilleur piqué et un poil plus de profondeur (d'autant que tu as de la marge au niveau du temsp d'expo ).
Bravo en tous cas pour les captures
Pourquoi ouvres-tu ton diaphragme au max ? En fermant juste peu tu aurais certainement encore un meilleur piqué et un poil plus de profondeur (d'autant que tu as de la marge au niveau du temsp d'expo ).
Bravo en tous cas pour les captures
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers