Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'embarras du choix
4 participants
Page 1 sur 1
Re: L'embarras du choix
Ta recherche aboutit à de beaux résultats.
J'aurais peut-être essayer d'avoir un chiffre imper de fleurs (3 ou 5) comme pour un bouquet de roses (facile à dire, mais sur le terrain c'est une autre paire de manches ! )
David pour ces partages !
J'aurais peut-être essayer d'avoir un chiffre imper de fleurs (3 ou 5) comme pour un bouquet de roses (facile à dire, mais sur le terrain c'est une autre paire de manches ! )
David pour ces partages !
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Liliane ,
Pourquoi parles tu du chiffre impair pour de petits nombres?
Je te parle de cela , car in y a quelques semaines , un ami m'a demandé de faire un audio-visuel, sur le chiffre d' or, et en faisant cette étude ( pour une classe de 5 eme), je suis tombée sur la suite de Fibonacci que la nature utiliserait justement dans ses fleurs et autres de ses créations.
0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, etc.
Bref, cette suite , enfin son rapport qui serait le nombre d' or, serait la clef de l' harmonie.
Peut être, je n'en suis pas certaine , mais pourquoi pas ....
Les lits de Procuste sont si nombreux.....
Pourquoi parles tu du chiffre impair pour de petits nombres?
Je te parle de cela , car in y a quelques semaines , un ami m'a demandé de faire un audio-visuel, sur le chiffre d' or, et en faisant cette étude ( pour une classe de 5 eme), je suis tombée sur la suite de Fibonacci que la nature utiliserait justement dans ses fleurs et autres de ses créations.
0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, etc.
Bref, cette suite , enfin son rapport qui serait le nombre d' or, serait la clef de l' harmonie.
Peut être, je n'en suis pas certaine , mais pourquoi pas ....
Les lits de Procuste sont si nombreux.....
Une composition réussie David juste pour pinailler, la fleur du bas un peu trop au bord du cadre
Bonne continuation
Bonne continuation
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Très belle photo qui me fait m'interroger : quel est le sujet, la fleur du bas ou l'insecte du haut ?
Invité- Invité
Je suis un peu comme Ramon même si e cliché est très bien cadré. Peut-être un format carré en supprimant la fleur du bas pour mettre plus en évidence le sujet principal .
En tous les cas David, on sent tout à fait tes progrès et ta recherche de l’esthétisme .
En tous les cas David, on sent tout à fait tes progrès et ta recherche de l’esthétisme .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers