Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ca grimpe!
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Ca grimpe!
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci! effectivement c'est beaucoup mieux avec ce cadrage, je obstinée à garder la pointe de l'herbe, qui finalement ne sert à rien. Merci. Non surtout pas retirer c'est important de voir les façons différentes. Pour le bruit je suis à iso 100, mais je n'ai pas de pare- soleil sur mon 100 mm macro, vous pensez que ça peut agir sur la qualité de la photo?
Invité- Invité
Niky, j'ai plus une impression d'illustration (belle illustration ) que d'une photo : est-ce le traitement, la graphisme , la couleur
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Comme Liliane , je pense plus à une belle illustration qu' à ne photo.....
Très belle et sobre!
Très belle et sobre!
Elle est superbe !!! lumière, couleurs et joli traitement
+1 pour le recadrage
+1 pour le recadrage
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1