Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le sud du Cotentin.
3 participants
Page 1 sur 1
Le sud du Cotentin.
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Re: Le sud du Cotentin.
J' ai vécu , un temps à Saint Pierre église, près de Fernanville , coqueville.....
c'est où exactement ?
Je n'arrive pas à distinguer l'endroit malgré l'église
Je n'arrive pas à distinguer l'endroit malgré l'église
Invité- Invité
Véro, c'est entre Mortain et Avranches : le petit village de "Le Mesnil Gilbert"........ il est devenu si petit, mais si important pour moi puisque c'est là que reposent mes Parents, je pense à ce village avec une émotion débordante............
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Fan, je ne connais pas St Pierre Eglise, sauf d'y être passée lors d'une journée vers les plages du débarquement (il y a bien longtemps ). Quand j'étais jeune, nous ne nous déplacions pas beaucoup et faire 40 kms paraissait beaucoup !!!
Merci de ton passage et je t'imaginais faisant cette promenade de la 1ère photo que nous appelions : "faire le tour de la commune!".
Merci de ton passage et je t'imaginais faisant cette promenade de la 1ère photo que nous appelions : "faire le tour de la commune!".
Personnellement je passais mes grandes vacances et certains wk à la maison de campagne de mon Grand'Père à la Rochelle Normande à 15 kilomètres d'Avranches.
Invité- Invité
Ta dernière photo reflète notre jolie Normandie. On pourrait l'utiliser pour mettre sur une boite de Camembert
Je me dis que maintenant, je suis presque plus Lorrain que Normand... En juin, cela fera 30 ans que je suis dans le Nord-Est .
Je me dis que maintenant, je suis presque plus Lorrain que Normand... En juin, cela fera 30 ans que je suis dans le Nord-Est .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Patrick, je comprends ton ressenti .
Je ne me verrai pas quitter la Franche Comté adoptée en......... 1970, donc 19 ans de vie en Normandie et ......... 45 (aïe aïe aïe) en Franche Comté, pourtant mes racines sont Normandes et je ne me vois pas les couper.
Dès que je revois ces paysages normands........ un pincement au cœur se fait sentir !
Pour vivre, tout comme une plante, on a besoin de nos racines je crois ; même si elles ne sont présentes que dans la mémoire pour certains !
Merci de ton passage et j'avoue "honteusement" ne pas connaître la Haute Normandie
Je ne me verrai pas quitter la Franche Comté adoptée en......... 1970, donc 19 ans de vie en Normandie et ......... 45 (aïe aïe aïe) en Franche Comté, pourtant mes racines sont Normandes et je ne me vois pas les couper.
Dès que je revois ces paysages normands........ un pincement au cœur se fait sentir !
Pour vivre, tout comme une plante, on a besoin de nos racines je crois ; même si elles ne sont présentes que dans la mémoire pour certains !
Merci de ton passage et j'avoue "honteusement" ne pas connaître la Haute Normandie
Page 1 sur 1