Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fin d'après midi
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Fin d'après midi
merci Nuage pour ton passage
Désolée pour mon manque d'absence mais pas trop le temps en ce moment, je vais faire en sorte de venir un peu plus souvent ...
Ici j'ai accentué la lumière d'origine avec LR et aussi un petit traitement avec CS6 avec les densité - ou + ma mayonnaise maison.
Désolée pour mon manque d'absence mais pas trop le temps en ce moment, je vais faire en sorte de venir un peu plus souvent ...
Ici j'ai accentué la lumière d'origine avec LR et aussi un petit traitement avec CS6 avec les densité - ou + ma mayonnaise maison.
Invité- Invité
Superbes couleurs, très belle lumière, beau cadrage, bref....du grand art...
Invité- Invité
Joli tableau, jolies couleurs c'est une réussite
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
j'ai grue voire un tableau, c'est une super photo que tu nous présente.
Invité- Invité
J'aime aussi le format, le cadrage et ces belles couleurs. On a envie de se promener sur ton petit chemin Véro .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une belle réalisation, compo et cadrage, des couleurs bien chaudes et une belle lumière
______________________________________________________________________________________
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
Page 1 sur 1