Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Paysages sous la neige
2 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Paysages sous la neige
Tu nous as déjà émerveillés avec cet effet, ces derniers mois mais je ne m'en lasse pas : ce paysage de neige fait vraiment "toile de maître" !
Invité- Invité
topaz clean
j'adore cet effet ! j'espère que la neige va tomber cette nuit....bon dimanche tout le monde
Invité- Invité
Ils l'annoncent chez nous : demain, bonhommes de neige et bataille de boules, alors ?
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Invité- Invité
ouais !!
oui la neige est annoncée, pourvu que ce soit vrai ! enfin l'hiver est là !! ça va changer d'aller marcher dans la neige !
Invité- Invité
Magnifique cet effet !!
Ici la neige était annoncée pour cette nuit, mais rien à faire le ciel est désespérément vide de nuages.
Ici la neige était annoncée pour cette nuit, mais rien à faire le ciel est désespérément vide de nuages.
Invité- Invité
mi neige mi pluie
bonjour, dans les monts du lyonnais, il tombe un mélange de pluie et de neige....j'attends que ça se calme pour aller marcher...un p'ti café en attendant....
Invité- Invité
Bonsoir à tous. Chez nous il neige depuis hier soir !!! Ca ne tient pas encore sur la route, mais au moment où je tape ce message, mon mercure me dit qu'il fait -5°C ! J'ai pris quelques tofs ce matin, je posterais le diaporama demain !
Invité- Invité
Bonjour à tous. Et oui, il neige encore !!! Je m'attend à voir un ours polaire ou le Yéti passer d'un moment à l'autre !!!
Invité- Invité
Bien blanc en effet. Ici, c'est plein soleil pour une fois et pas un flocon... Par contre la température est tombée à -12°
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Restes bien au chaud ! Chez nous le thermomètre est juste au-dessus de zéro !!!
Invité- Invité
La neige va continuer à tomber chez vous et j'avoue que vu les photos que vous nous faîtes partager, ce n'est pas pour me déplaire !
Est-ce qu'il s'agit d'un chemin que tu empruntes souvent, Nathalie ? Il me semble l'avoir vu en d'autres circonstances météorologiques (sous la pluie, il me semble ...). Ce drapé blanc lui va à ravir ! Le flash s'est-il déclenché ?
Serge, cet effet est extra ! A consommer sans modération...tous les essais que tu lui as soumis ont été magnifiquement transformés !
Marie, il reste de la neige chez toi ? De quelle fleur s'agit-il ? Son rose est très printannier...
Est-ce qu'il s'agit d'un chemin que tu empruntes souvent, Nathalie ? Il me semble l'avoir vu en d'autres circonstances météorologiques (sous la pluie, il me semble ...). Ce drapé blanc lui va à ravir ! Le flash s'est-il déclenché ?
Serge, cet effet est extra ! A consommer sans modération...tous les essais que tu lui as soumis ont été magnifiquement transformés !
Marie, il reste de la neige chez toi ? De quelle fleur s'agit-il ? Son rose est très printannier...
Invité- Invité
je pense que c'est un cognassier du Japon, photo prise mardi
je suis repassée devant ce matin, cette fois les fleurs ont gelées
je suis repassée devant ce matin, cette fois les fleurs ont gelées
Invité- Invité
J'aime beaucoup la deuxième photo Serge. L'effet est toujours aussi saisissant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
br²@3 a écrit:La neige va continuer à tomber chez vous et j'avoue que vu les photos que vous nous faîtes partager, ce n'est pas pour me déplaire !
Oui Barbara. Je vais promener mes chiens tout les jours par ce chemin ! J'ai pris quelques photos que je posterais demain. Pour le flash, non ! En extérieur je le coupe, sauf si je doit photographier en macro sous les arbres !
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4