Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !
4 participants
Page 1 sur 1
Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !
In extremis pour mon projet12 photomontages
(ok c + de l'infographie mais dans un délai de 3h, ct difficile d'envisager autre chose ! priorité au portefolio qui ne se créé pas tout seul !)
(ok c + de l'infographie mais dans un délai de 3h, ct difficile d'envisager autre chose ! priorité au portefolio qui ne se créé pas tout seul !)
Invité- Invité
Re: Péter les boulons à force de se triturer les engrenages !
c'est super j'adore merci pour le partage
Invité- Invité
Bravo !
De l'idée et une réalisation Que j'aime bien
De l'idée et une réalisation Que j'aime bien
En voici une drôle d'idée réalisée par une main de maitre
Si je peux me permettre, j'aurai bien rajouté une ombre à l'oreille à gauche car elle semble se confondre un peu dans le mur du fond
Si je peux me permettre, j'aurai bien rajouté une ombre à l'oreille à gauche car elle semble se confondre un peu dans le mur du fond
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J en'avais plus le temps hier soir puisque minuit approchait
mais je me demande si je ne devrais pas lui couper l'oreile (j'm bien la peinture aussi !!) et lui faire sortir la spire du temps du crane ?
qu'est ce que vous en pensez ?
(et encore il faut que toshop me laisse réouvrir le document vu son poids !!)
mais je me demande si je ne devrais pas lui couper l'oreile (j'm bien la peinture aussi !!) et lui faire sortir la spire du temps du crane ?
qu'est ce que vous en pensez ?
(et encore il faut que toshop me laisse réouvrir le document vu son poids !!)
Invité- Invité
Bravo pour cette création Caroline. Au lieu de lui couper l'oreille, j'aurai bien vu une sorte de cornet acoustique qui permettait aux anciens de mieux entendre .
A la limite, tu peux mettre une sorte de halo derrière ton modèle comme si tu avait placé un éclairage derrière lui .
A la limite, tu peux mettre une sorte de halo derrière ton modèle comme si tu avait placé un éclairage derrière lui .
Dernière édition par Beaud57 le Sam 02 Mai 2015, 14:11, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime bien l'idée du cornet acoustique
Je retiens aussi l'idée du halo (peut etre + sombre que clair, je vais étudier la question, dès que mon portefolio sera prêt... )
Merci à vous
Je retiens aussi l'idée du halo (peut etre + sombre que clair, je vais étudier la question, dès que mon portefolio sera prêt... )
Merci à vous
Invité- Invité
Superbe NaN, J'adooooore !!!
Invité- Invité
Ah ! c'est joli ! un mélange entre du steampunck et Raspoutine
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Page 1 sur 1