Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un peu d'Illustrator
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Re: Un peu d'Illustrator
De belles réalisations , j'aime bien la meute de chis, même le sixième y est... Quand aux skins de l'iphone, elles sont très jolies.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'habite au 16, 6 chihuahuas faciles. Le 7 et la salamandre, c'était pour un copain, on s'est servi de ce fichier pour faire une petite découpe au lazer dans une plaque de plexiglass colorée. C'est cool le vecteur.
Invité- Invité
7 et salamandre Ah, c'est peut-être l'image manquante au dessus de ta plaque noir avec le 1 et tes 6 chiens...
Admin-
Divers
Je viens de comprendre pourquoi on ne voyait pas le 7 et la salamande (que je vois avec Google Chrome d'ailleurs ), c'est imageshack qui créé un souci sur les forums de temps en temps. J'avais rencontré le problème sur le forum Team TLP. A moins que ce soit des photos déjà hébergées, il vaut mieux que tu utilises l'hébergeur du forum Servimg.com https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm
Un petit coup de toshop pour redonner un peu de contraste de couleur et de détail
Ils ont vraiment une bonne gueule
Un petit coup de toshop pour redonner un peu de contraste de couleur et de détail
Ils ont vraiment une bonne gueule
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1