Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Piraterie
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Piraterie
Des fois, c'est fort agréable d'être simple photographe sur le projet de qq1 d'autre : le plaisir sans les contraintes !
(rôle échangé avec une modèle qui est ici passée photographe + organisation et qui a compris pko je pestais parfois/souvent sur le manque de réactivité des participants lors des préparatifs)
Ca permet d'etre frais sur le shooting et d'avoir encore de l'énergie pour des expérimentations de PT
(sauf quand on est un homme et que ça manque de modeles masculins !
parmis les modeles, se cache un photographe qui n'a pas hésité à faire le pitre !)
:-)
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
(rôle échangé avec une modèle qui est ici passée photographe + organisation et qui a compris pko je pestais parfois/souvent sur le manque de réactivité des participants lors des préparatifs)
Ca permet d'etre frais sur le shooting et d'avoir encore de l'énergie pour des expérimentations de PT
(sauf quand on est un homme et que ça manque de modeles masculins !
parmis les modeles, se cache un photographe qui n'a pas hésité à faire le pitre !)
:-)
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
Invité- Invité
Re: Piraterie
Belle série avec une préférence pour la contre-plongée de la n°4 et le portrait de la n°6
Pour le photographe c'est quelqu'un du forum ?
Tu aurais dit une photographe je ne sais pas pourquoi mais je t'aurais bien vue sur la n°2 en train d'égorger ce pauvre marin...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pour ma part J'aime la 5, pourquoi ??? je n'en sais rien !!! pourtant le coude coupé ... mais j'adore !!!
de la 1 à la 4 j'aime beaucoup le traitement qui accentue ces mises en scènes ...
En tout cas superbe série (comme d'hab)
de la 1 à la 4 j'aime beaucoup le traitement qui accentue ces mises en scènes ...
En tout cas superbe série (comme d'hab)
Invité- Invité
Toutes aussi belles les unes que les autres difficile de faire un choix, des mises en scènes parfaitement bien orchestrées, comme ce que j'ai déjà visionné, un post traitement au top.
Un petit faible pour la 7 avec juste un petit regret pour le coude coupé
Un petit faible pour la 7 avec juste un petit regret pour le coude coupé
______________________________________________________________________________________
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
Sur la 2, c'est Rébecca qui est en phase "bourrin" en ce moment !! et qui maltraite le fameux photographe !
Pour ma part, j'ai raté la piraterie (c'est difficile de shooter quand on est blindé de make up, il faut choisir !), trop propre, trop sage.
Un petit souvenir tout de même, revu par mes soins !
Pour ma part, j'ai raté la piraterie (c'est difficile de shooter quand on est blindé de make up, il faut choisir !), trop propre, trop sage.
Un petit souvenir tout de même, revu par mes soins !
Invité- Invité
Il y a un petit coté à la Harold Flint dans les 4 premières. J'aime beaucoup même si le traitement de la 2, j'aime pô et je l’assume .
Ma préférence ira pour la 4 pour le traitement. Même si les ombres sont fortement éclaircies, j'aime beaucoup.
Comme Denis, j'aime la 5 pour ce joli bokeh qui permet de détacher la pirate. Dommage en effet pour le coude coupé .
Comme d'habitude, c'est de l'excellent travail que j’apprécie beaucoup .
Ma préférence ira pour la 4 pour le traitement. Même si les ombres sont fortement éclaircies, j'aime beaucoup.
Comme Denis, j'aime la 5 pour ce joli bokeh qui permet de détacher la pirate. Dommage en effet pour le coude coupé .
Comme d'habitude, c'est de l'excellent travail que j’apprécie beaucoup .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1