Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
croisière en méditerranée
+2
Camaroney
dan83143
6 participants
Page 1 sur 1
croisière en méditerranée
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: croisière en méditerranée
Excuse-moi dan, je n'ai absolument rien contre ta croisière, au contraire mais je ne me vois pas embarquer sur de tels "énormes" navires : quelle horreur !
Tes images de tes étapes seront très certainement plus plaisantes
Invité- Invité
gobois64 a écrit:Excuse-moi dan, je n'ai absolument rien contre ta croisière, au contraire mais je ne me vois pas embarquer sur de tels "énormes" navires : quelle horreur !
Je suis un peu comme toi, avec tous les accidents que l'on a entendu avec costamachin je préfère un pneumatique dans une piscine :siffleur:tu aurais pu faire un assemblage des 2 photos si c'était possible
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Il est vrai que c'est impressionnant et qu'il y a beaucoup de monde puisque c'est le plus gros paquebot de la flotte MSC actuellement.
plus de 4000 passagers et 1200 membres d'équipage, ça fait du monde au mètre carré.
La lune nous accompagne
Lever de soleil en arrivant à Gênes
Et pour confirmer les craintes, le Costa Concordia dans le port de Gênes
Mais personnellement ce n'est pas quelque chose qui me perturbe, sinon on ne fait plus rien, comme l'avion que je n'hésite pas à prendre en cas de besoin.
plus de 4000 passagers et 1200 membres d'équipage, ça fait du monde au mètre carré.
La lune nous accompagne
Lever de soleil en arrivant à Gênes
Et pour confirmer les craintes, le Costa Concordia dans le port de Gênes
Mais personnellement ce n'est pas quelque chose qui me perturbe, sinon on ne fait plus rien, comme l'avion que je n'hésite pas à prendre en cas de besoin.
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Vraiment impressionnant
Chris Firefly te salue Invité
Ces géants des mers sont vraiment gigantesques ! certains font escale à la Seyne et tu sens vraiment très petit lorsque tu es sur le quai . Après j'aurais un peu peu de m'ennuyer lors de la croisière et je serai plus tenté par une croisière sur le Belem Voici deux photos prise lors d'une des escales à la Seyne d'un de ces bateaux :
Joli lever de soleil qui éclaire le tristement célèbre Concordia
Joli lever de soleil qui éclaire le tristement célèbre Concordia
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pas le temps de s'ennuyer sur ce genre de bateau.
Beaucoup d'animations, d'espaces de convivialité, et nous avons choisi une croisière avec des escales tous les jours.
Nous n'avons pas vu la semaine passer entre la fréquentation de la salle de sport, la piscine, les bars, les restaurants et les visites touristiques dans les différentes villes où nous nous arrêtions.
Beaucoup d'animations, d'espaces de convivialité, et nous avons choisi une croisière avec des escales tous les jours.
Nous n'avons pas vu la semaine passer entre la fréquentation de la salle de sport, la piscine, les bars, les restaurants et les visites touristiques dans les différentes villes où nous nous arrêtions.
- Spoiler:
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Je découvre cette croisière sur un monstre des mers.
Vrai que si je devrai monter sur ce bateau, je serai impressionnée et prise de vertige en y voyant le monde qui s' y engouffre.
Mais pourquoi pas, si l' occasion se présentait?
Une petite fourmi parmi de nombreux autres....Étouffant ou ensemble pour découvrir une expérience?
Je pense que l' on y fait quand même des rencontres agréables et que finalement la beauté de la mer et des paysages nous touche tout autant que dans un cercle restreint d' amis proche.
Lorsque je vois et ressens la beauté, c' est l' univers entier qui la ressens, et l' univers c' est vaste
Belles photos et merci du partage.....
Vrai que si je devrai monter sur ce bateau, je serai impressionnée et prise de vertige en y voyant le monde qui s' y engouffre.
Mais pourquoi pas, si l' occasion se présentait?
Une petite fourmi parmi de nombreux autres....Étouffant ou ensemble pour découvrir une expérience?
Je pense que l' on y fait quand même des rencontres agréables et que finalement la beauté de la mer et des paysages nous touche tout autant que dans un cercle restreint d' amis proche.
Lorsque je vois et ressens la beauté, c' est l' univers entier qui la ressens, et l' univers c' est vaste
Belles photos et merci du partage.....
Joliment dit Vagabonde.. fourmi parmi les fourmis
Pas faux tant il y avait du monde, mais on se trouve vraiment dans un autre monde lorsque nous parvenons à profiter d'un peu de tranquillité. Autrement on se croirait dans une station balnéaire au plus haut de sa fréquentation.
Mais tout est à découvrir puisque pour nous il s'agissait de la première croisière et nous avons quand même été enchantés.
Entre la découverte du bateau, la vie à bord, la mer calme, les escales, le personnel super performant et sympathique pour la plupart..
Le seul hic, comme indiqué plus haut, le monde puisque c'est comme partout Certains te marcheraient dessus pour avoir ce qu'ils veulent ou passer avant toi.
Et dire que nous étions tous en vacances, donc d'avoir le temps... pour vivre et profiter !
Pas faux tant il y avait du monde, mais on se trouve vraiment dans un autre monde lorsque nous parvenons à profiter d'un peu de tranquillité. Autrement on se croirait dans une station balnéaire au plus haut de sa fréquentation.
Mais tout est à découvrir puisque pour nous il s'agissait de la première croisière et nous avons quand même été enchantés.
Entre la découverte du bateau, la vie à bord, la mer calme, les escales, le personnel super performant et sympathique pour la plupart..
Le seul hic, comme indiqué plus haut, le monde puisque c'est comme partout Certains te marcheraient dessus pour avoir ce qu'ils veulent ou passer avant toi.
Et dire que nous étions tous en vacances, donc d'avoir le temps... pour vivre et profiter !
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Très sympa ces petites ruelles typiquement italiennes.
Par contre il y avait pas grand monde qui se baladait l'avantage d'être hors saison.
Pour le pano, un peu trop de mer à mon goût malgré une vue imprenable.
Par contre il y avait pas grand monde qui se baladait l'avantage d'être hors saison.
Pour le pano, un peu trop de mer à mon goût malgré une vue imprenable.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci pour ton passage Jean-Michel
En fait le monde se trouvait surtout sur les rues un peu plus larges où se trouvaient les commerces.
Le bateau comptant environ 4000 passagers, et étant amarré en ville quasiment, beaucoup en descendent.
Mais ce jour là, la plupart ont visité l'aquarium.
En fait le monde se trouvait surtout sur les rues un peu plus larges où se trouvaient les commerces.
Le bateau comptant environ 4000 passagers, et étant amarré en ville quasiment, beaucoup en descendent.
Mais ce jour là, la plupart ont visité l'aquarium.
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Merci Victor,
Oui je me suis régalé car cela m'a rappelé d'excellents souvenirs d'une vie lointaine où j'étais dans la Marine Nationale
J'ai pu revoir des villes (Palerme, Palma de Majorque) que j'avais pu visiter il y a 36 et 38 ans...
J'aurai l'occasion de mettre quelques photos de ces endroits je pense, avec d'autres puisque nous avons également visité, outre Gênes, Rome, Cagliari et Valence.
Juste le temps de les classer et les vérifier un peu.. car j'ai fait plus de 400 photos durant mon voyage, donc il y a du tri à faire
Autrement à bord c'est magnifique et superbement bien organisé.
Oui je me suis régalé car cela m'a rappelé d'excellents souvenirs d'une vie lointaine où j'étais dans la Marine Nationale
J'ai pu revoir des villes (Palerme, Palma de Majorque) que j'avais pu visiter il y a 36 et 38 ans...
J'aurai l'occasion de mettre quelques photos de ces endroits je pense, avec d'autres puisque nous avons également visité, outre Gênes, Rome, Cagliari et Valence.
Juste le temps de les classer et les vérifier un peu.. car j'ai fait plus de 400 photos durant mon voyage, donc il y a du tri à faire
Autrement à bord c'est magnifique et superbement bien organisé.
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Ces monstres des mers me font un peu peur. Il est clair que lorsque tu vois les reportages télévisées, ça donne envie. Ils font tout pour te divertir .
Je vais garder ça pour la retraite et pour quand j'aurais réglé mes maux de mer et de terre . Quoique sur ces grands bateaux, on ne doit pas trop ressentir le mal de mer... Quoique .
Je vais garder ça pour la retraite et pour quand j'aurais réglé mes maux de mer et de terre . Quoique sur ces grands bateaux, on ne doit pas trop ressentir le mal de mer... Quoique .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Effectivement on peut le qualifier de monstre des mer, même s'il y a plus gros.
Je n'ai pas pu tester sa tenue par mauvaise mer puisque nous avons eu du beau temps quasiment tout le long du voyage.
Juste un peu de vent qui a agité la mer lors du départ de la dernière escale, mais on ne sentait absolument rien.
En fait un régal qui permet de profiter de tout
La Cathédrale de Palerme en Sicile
Je n'ai pas pu tester sa tenue par mauvaise mer puisque nous avons eu du beau temps quasiment tout le long du voyage.
Juste un peu de vent qui a agité la mer lors du départ de la dernière escale, mais on ne sentait absolument rien.
En fait un régal qui permet de profiter de tout
La Cathédrale de Palerme en Sicile
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
Très chouette la cathédrale de Palerme .
Le plus impressionnant, c'est de ce dire qu'il y autant de niveau en dessous que de niveau au dessus du bateau .
Le plus impressionnant, c'est de ce dire qu'il y autant de niveau en dessous que de niveau au dessus du bateau .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1