Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)
+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)
C'est vrai que son regard est magnifique. C'est dommage qu'il n'ai pas été "pucé" car le numéro de série dans les oreilles attire l'oeil. Je crois n'avoir jamais vu des yeux si beaux sur un chien
Admin-
MAGNIFIQUE PETITE SAUCISSE POILUE
Invité- Invité
Mes 3 miens
Je vous présente d'abord mon Poney Barron un poney de selle croisée Shetland . Il vit chez mon père dans l'aube , donc pas avec moi, mais je le vois chaque vacances, je préfère le laisser la bas car il est tout pret de la maison dans son pré et il est heureux
Maintenant, ma chienne Laury, aussi chez mon père que mes parents m'avais offert. Elle est fugueuse alors on est obligé de l'attacher quand on s'en va !
Et puis le petit dernier, D'jak, un jack russel croisé Fox terrier. Il à 1 an tous juste Celui là est chez ma mère, en isère avec moi
voilà pour les clichés de mes animaux, j'espère qu'ils auront été de bons top modèles pour vos yeux
Maintenant, ma chienne Laury, aussi chez mon père que mes parents m'avais offert. Elle est fugueuse alors on est obligé de l'attacher quand on s'en va !
Et puis le petit dernier, D'jak, un jack russel croisé Fox terrier. Il à 1 an tous juste Celui là est chez ma mère, en isère avec moi
voilà pour les clichés de mes animaux, j'espère qu'ils auront été de bons top modèles pour vos yeux
Invité- Invité
Oui j'ai vu des photos de lui, il est trop mignon j'adore , même si je ne suis pas très très chien j'en ai un peu peur..
Vous avez droit de critiquer mes photos, ce sont les premières que j'ai prise avec mon appareil photo et elle ne sont peut etre pas bien réglées .. J'accepterais volontier tous les petits conseils
Vous avez droit de critiquer mes photos, ce sont les premières que j'ai prise avec mon appareil photo et elle ne sont peut etre pas bien réglées .. J'accepterais volontier tous les petits conseils
Invité- Invité
Tes Animaux sont superbes. j'adore l'expression de ton chien. Le mien à la même quand il en à marre de ce faire prendre en photo .
Pour ce qui est des photos, un petit problème de netteté et de cadrage, mais rien de bien méchant, tu trouveras des conseils ici si tu le souhaite http://beaud57.forumactif.org/conseils-et-astuces-f12/
Pour ce qui est des photos, un petit problème de netteté et de cadrage, mais rien de bien méchant, tu trouveras des conseils ici si tu le souhaite http://beaud57.forumactif.org/conseils-et-astuces-f12/
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup pour les conseils j'irais jeté un coup d'oeil !
Invité- Invité
Admin-
Divers
Bel age le petit Loulou, le notre à encore de l'avenir j'espère, il va avoir 10 ans
Admin-
Divers
Admin-
Divers
Et surtout ils ont de très bon jambon
Invité- Invité
Je n'avais pas capté tout de suite pour le Jambon d'York Belph
Admin-
Divers
Voici Dolly, ma Diva !
Et Loulou, sa petite soeur par alliance quoi que beaucoup plus grande
Voici Niña ! Ne vous fiez pas à son air endormi c'est une grande chasseuse de chats et de grenouilles, à notre grand dam car les chats se défendent et les grenouilles ne doivent leur salut que dans la fuite.
Elles sont toutes les trois très attachantes et ne sont pas avares de coups de langues pour nous prouver leur attachement.
De Ma Diva, Dolly |
De Ma Diva, Dolly |
De Ma Diva, Dolly |
Et Loulou, sa petite soeur par alliance quoi que beaucoup plus grande
De Des petits amis, bien sympathiques |
Voici Niña ! Ne vous fiez pas à son air endormi c'est une grande chasseuse de chats et de grenouilles, à notre grand dam car les chats se défendent et les grenouilles ne doivent leur salut que dans la fuite.
De Des petits amis, bien sympathiques |
Elles sont toutes les trois très attachantes et ne sont pas avares de coups de langues pour nous prouver leur attachement.
Invité- Invité
J'adore la deuxième Chris, elle un petit museau adorable.
Tu as un sacré avantage avec elle, c'est que tu peux facilement faire des photos en noir et blanc .
Tu as un sacré avantage avec elle, c'est que tu peux facilement faire des photos en noir et blanc .
Admin-
Divers
Pour moi aussi la 2, ce profil est superbement réaliste tres beau travail
pierre.
.
pierre.
.
Invité- Invité
Merci a tous les deux. Vous avez remarqué la présence de moustaches, comme les otaries.
Si Loulou aime leau, Dolly elle, est plutôt frileuse
Les moustaches ne sont pas courantes chez les chiens. Dolly est une Epagneule-Papillon et Loulou une Epagneule.
Différence de poids, 3 et 9 kg !!!
De Littoral belge et français. |
Les moustaches ne sont pas courantes chez les chiens. Dolly est une Epagneule-Papillon et Loulou une Epagneule.
Différence de poids, 3 et 9 kg !!!
Invité- Invité
Moi c'est la photo de Niña que je préfère Chris un très beau portrait
Invité- Invité
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Page 2 sur 16