Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)
+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)
pour le voisin y a pas de problème, mais le toutou lui je suis pas si sur qu'il viendrait me léché l'objo, et les trous du
grillage sont trop petit pour passé le 18/105mm.
grillage sont trop petit pour passé le 18/105mm.
Invité- Invité
Au pire, si on veut rester en mode de mise au point automatique, il suffit de passer en mesure spot afin de faire la mise au point sur l'oiseau
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ca y est ! Jo nous fait voler les grillages en éclat ! Bravo, Jo ! Sont-ce des pigeons que tu possèdes ?
Invité- Invité
Le léger flou est tout à fait normal puisque le grillade est tout de même belle et bien là
Bravo pour l'essai réussi Joseph .
Il est intéressant de faire des essais et de mettre en pratique les différents conseils. On en voit le résultat Joseph
Bravo pour l'essai réussi Joseph .
Il est intéressant de faire des essais et de mettre en pratique les différents conseils. On en voit le résultat Joseph
Admin-
Divers
merci a vous pour vos com.
non barbara les pigeons ne sont pas a moi ,il vienne du petit parc ou je vais y faire des photos.
non barbara les pigeons ne sont pas a moi ,il vienne du petit parc ou je vais y faire des photos.
Invité- Invité
Salut Jo
Je suis désolé, mais je ne suis pas du même avis que mes camarades ( H/F) tes photos méritent la critique, c'est pas bon du tout de toujours dire " Impec " change rien... Mais tu vois je suis un mouton noir, si tu veux que je ne critique plus tes photos, ce sera fait, dans le cas contraire...
Tes cadrages ne sont pas bons, elle est où sa queue? L'animal que tu shootes doit se trouver dans un milieu disons un peu plus naturel, un pigeon posé sur une poutre dans une position heuuu ( il avait bu là? ) et la profondeur de champ pas terrible! Je ne parle pas de la 1ère, c'est tout de suite poubelle!
Alors le PT est totalement absent... Je me permets!
Je suis désolé, mais je ne suis pas du même avis que mes camarades ( H/F) tes photos méritent la critique, c'est pas bon du tout de toujours dire " Impec " change rien... Mais tu vois je suis un mouton noir, si tu veux que je ne critique plus tes photos, ce sera fait, dans le cas contraire...
Tes cadrages ne sont pas bons, elle est où sa queue? L'animal que tu shootes doit se trouver dans un milieu disons un peu plus naturel, un pigeon posé sur une poutre dans une position heuuu ( il avait bu là? ) et la profondeur de champ pas terrible! Je ne parle pas de la 1ère, c'est tout de suite poubelle!
Invité- Invité
Nous étions parti sur la prise de photo à travers un grillage plus que sur le cadrage Roger
Je pense que le manque de contraste est due au grillade qui fait une sorte de voile devant la photo.
Je pense que le manque de contraste est due au grillade qui fait une sorte de voile devant la photo.
Admin-
Divers
Coolrider a écrit:Salut Jo
Comme tu as déjà pu le remarquer Roger, nous essayons d'apporter des critiques constructives en restant le plus diplomate possible. Ta critique est juste, mais nous aimerions qu'elle soit mieux présentée à l'avenir. Merci de ta compréhension
Admin-
Divers
Loin de moi l'idée d'être désagréable beaud, on se laisse parfois aller un peu, mais je vais veiller à ça
Invité- Invité
Merci à toi Roger
Admin-
Divers
merci roger, je suis d'accord avec toi, mais la je voulait juste faire un essais pour voir si je peut viré le grillage sont
cherché d'autre trucs.
cherché d'autre trucs.
Invité- Invité
Ou comment donner du mouvement à une photo. Excellent Franck
Admin-
Divers
Cette photo est parfaite Roustanz que veux tu faire de plus! Nette, précise, bien exposée! Quoi de plus ?
Invité- Invité
J'ai déplacé le sujet au bon endroit
Ta as trouvé comment héberger ta photo Roustanz
Ton chat est magnifique
Ta as trouvé comment héberger ta photo Roustanz
Ton chat est magnifique
Dernière édition par beaud57 le Sam 18 Aoû 2012, 18:25, édité 1 fois
Admin-
Divers
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16