Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
BMX
4 participants
Page 1 sur 1
BMX
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: BMX
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Beaux instantanés Bruno !
Je n'ai jamais essayé cet exercice mais cela ne doit en effet pas être évident de ne pas avoir de déchets car ils doivent aller vite sur leurs petits vélos
Je n'ai jamais essayé cet exercice mais cela ne doit en effet pas être évident de ne pas avoir de déchets car ils doivent aller vite sur leurs petits vélos
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'aime bien la 1. Le cadrage donne l'impression qu'il n'y a plus de piste à gauche et qu'ils vont se vautrer dans l'herbe .
Le traitement un peu hdrisé lui va bien. Les visages semblent avoir été un peu éclaircis en traitement local .
J'aime un peu moins la 2 pour son traitement un peu trop saturé netteté .
En plus d'être casse gueule, il faut un sacré souffle et un peu de muscle pour pédaler comme ça comme des malades . Je vais essayer ce soir avec mon vélo elliptique
Le traitement un peu hdrisé lui va bien. Les visages semblent avoir été un peu éclaircis en traitement local .
J'aime un peu moins la 2 pour son traitement un peu trop saturé netteté .
En plus d'être casse gueule, il faut un sacré souffle et un peu de muscle pour pédaler comme ça comme des malades . Je vais essayer ce soir avec mon vélo elliptique
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1