Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Raisin d'automne
3 participants
Page 1 sur 1
Raisin d'automne
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Raisin d'automne
Il s' appelle Mathusalem ton raisin....
Bien d' accord avec toi , lumière et teintes se font un super ballet qui nous ravit les yeux et le forum....
Bien d' accord avec toi , lumière et teintes se font un super ballet qui nous ravit les yeux et le forum....
La vigne est magnifique en ce moment. Ce raisin avec pourriture noble pourrait peut-être donner un excellent "grain noble" ou une "vendange tardive"
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Fan, Patrick et Denis de votre visite
en effet Patrick les vendanges tardive on en a entendu parler hier au infos d’où l'idée de la photo
en effet Patrick les vendanges tardive on en a entendu parler hier au infos d’où l'idée de la photo
Camaroney-
photofiltre
Une grappe qui ne m'ouvre pas l'appétit,.....lol mais j'aime la lumière, contraste, les couleurs et son excellente netteté. Elle explose mon écran, j'ai bien envie de prendre une paire de ciseaux pour la cueillir, mais non je ne lui hotterai pas la vie , elle a encore des belles couleurs et ses" rides" sont gracieuses, laissons la encore profiter du soleil , le temps fera le reste.............Lol
Une excellente photo qui permet d'exprimer un ressenti du moment présent.
Merci Bruno
Bien amicalement Jo
Une excellente photo qui permet d'exprimer un ressenti du moment présent.
Merci Bruno
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Camaroney-
photofiltre
Page 1 sur 1