Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tamron 16-300mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD (test sur le terrain)
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Tamron 16-300mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD (test sur le terrain)
L’Équipe Tamron France a interviewé le photoreporter Théo Giacometti qui s’est équipé du Tamron 16-300 mm pour couvrir cet été un sujet sur les paysages de Norvège et une étape du Tour de France. Il en ressort des images puissantes et un témoignage axé sur l’usage.
test sur le terrain par Théo Giacometti
test sur le terrain par Théo Giacometti
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Tamron 16-300mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD (test sur le terrain)
Merci du partage !!!
pas que je sois intéressé par cet optique, mais j'avais un doute sur mon 60d ...
pas mal de personnes disent que se boitier gère mal les faibles lumières (beaucoup de bruit),
et quand je vois que certain pro utilise ce boitier, je me dis qu'il doit pas être aussi merdique que ça !!!
J'ai hâte de voir son futur test avec le 150-600 mm et comment il va l'utiliser (avec pied ou à mains levées).
pas que je sois intéressé par cet optique, mais j'avais un doute sur mon 60d ...
pas mal de personnes disent que se boitier gère mal les faibles lumières (beaucoup de bruit),
et quand je vois que certain pro utilise ce boitier, je me dis qu'il doit pas être aussi merdique que ça !!!
J'ai hâte de voir son futur test avec le 150-600 mm et comment il va l'utiliser (avec pied ou à mains levées).
Invité- Invité
Merci pour le partage
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ton Canon est de l'époque de D7000 et n'a pas à rougir Denis. Dès lors ou l'on connait les limites de son appareil, il y a moyen de faire. Il est clair que faire des photos dans une cathédrale à 3200 ISO va révéler du bruit, mais ce bruit se voit énormément à un affichage à 100%... Qui imprime ses photos dans des tailles de 40 x 60 cm et colle son œil dessus ensuite pour voir les défauts ? (moi, mais faut pô l'dire ).
D'autant que le bruit fortement visible sur un écran est très atténué à l'impression...
Et puis, nous avons quelques logiciels sympas aujourd'hui qui nous permettent encore d'atténuer ce bruit numérique non ?
D'autant que le bruit fortement visible sur un écran est très atténué à l'impression...
Et puis, nous avons quelques logiciels sympas aujourd'hui qui nous permettent encore d'atténuer ce bruit numérique non ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Finalement il s'en sort pas mal du tout ce Tamron, les test théoriques semblaient de mémoire moins flatteurs pour lui
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze