Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ton titre merci Fan : OFFRANDE
3 participants
Page 1 sur 1
Ton titre merci Fan : OFFRANDE
Merci de vos visites
Un cœur de laitue provenant d'une autre planète , mais est-elle consommable?......................lol question posée a Patrik
Non ce n'est pas une laitue, ni une pastèque et encore moins un noyau d'olive !!! mais alors qu'est que c'est ? ......................lol
Ha oui oui oui je m'en souviens et bien non non non je ne m'en souviens pas ...........!!!
c'est peut-être un autre ovni provenant de la planète mars est ce qu'un humain pourrait identifier cette étrange chose?........lol
Bien sûr je plaisante ! mais je ne vous dirai pas ce que c'est, la réponse sur la planète mars
Merci de vos visites Jo
Dernière édition par Alpha60 le Lun 07 Déc 2015, 18:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ton titre merci Fan : OFFRANDE
Là, j' aime beaucoup....BRAVO!
Je suis touchée, cette fois ci, par la photo.
Ce coeur et sexe de fleur, exposés à tous , généreux sexe, coeur ouvert et offert.....
Je dirai que nous sommes cette fois ci sur la planète VENUS!
PS:
Si je devais donner un titre à cette photo, cela serait " OFFRANDE"
Je suis touchée, cette fois ci, par la photo.
Ce coeur et sexe de fleur, exposés à tous , généreux sexe, coeur ouvert et offert.....
Je dirai que nous sommes cette fois ci sur la planète VENUS!
PS:
Si je devais donner un titre à cette photo, cela serait " OFFRANDE"
Je n'y connais absolument rien en nom de fleurs, sauf le pissenlit qui me pourrit le gazon.
Mais connais bien ici une belle prise de vue Jo.
Dany.
Mais connais bien ici une belle prise de vue Jo.
Dany.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Un grand merci pour vos très sympathiques retours et de vos Visites tant & tant appréciées !
Bien amicalement Jo
Ps: Merci Fan le titre Offrande est vraiment en osmose avec le sujet, d'où le remplacement immédiat, Un grand merci Fan.
Ps:
C'est un cœur d'une fleurette de pommier
Bien amicalement Jo
Ps: Merci Fan le titre Offrande est vraiment en osmose avec le sujet, d'où le remplacement immédiat, Un grand merci Fan.
Ps:
C'est un cœur d'une fleurette de pommier
Invité- Invité
Dommage pour le traitement un peu "graineux" pour moi. En tous les cas, c'est une très jolie proxi voire même macro si c'est une petite fleur de pommier.
J'aime bien le format carré et le centrage du "sujet".
J'aime bien le format carré et le centrage du "sujet".
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bravo Patrick!...Pour mon plaisir, tu as un coup d'œil indubitablement très pertinent ! Oui effectivement il s'agit bien d'une petite fleur de pommier, prise avec un objectif macro Sony 105mm cette photo n'est pas récente (pour cause; je suis un vieux fainéant qui n'a plus le courage de sortir mon A-P-N , il finira par me faire une grosse colère toute rouge!!...lol )
Un grand merci pour ton commentaire élogieux !
Bien amicalement et bonne fin de soirée Jo
Un grand merci pour ton commentaire élogieux !
Bien amicalement et bonne fin de soirée Jo
Invité- Invité