Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 14/12/2015
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 14/12/2015
Superbe prise
Avec ton 200mm tu as réussi à t'approcher assez près pour qu'il ne s'enfuie pas ?
Avec ton 200mm tu as réussi à t'approcher assez près pour qu'il ne s'enfuie pas ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
re-rouquin.
Merci du compliment ! et quelle réactivité !!!
Je n'ai pas de difficultés pour les approcher , car il ne sont pas farouches du tout. Il suffit de les mettre en confiance , rester calme , et ils ressentent sans doute parfaitement qu'on ne leur veut pas de mal. Je suis assis sur une chaise de camping et j'attends patiemment qu'ils arrivent. Ils se sont approchés jusqu'à 60 cm de moi , les deux pattes sur le rebord du carton qui contenait les noix et noisettes , disposé à mes pieds. A cette distance , on ne peut même plus leur "tirer le portrait" car c'est flou bien-sûr.
Si vous appréciez ces adorables petites bêtes , je peux en poster d'autres que j'ai en réserve ?
mich42
Je n'ai pas de difficultés pour les approcher , car il ne sont pas farouches du tout. Il suffit de les mettre en confiance , rester calme , et ils ressentent sans doute parfaitement qu'on ne leur veut pas de mal. Je suis assis sur une chaise de camping et j'attends patiemment qu'ils arrivent. Ils se sont approchés jusqu'à 60 cm de moi , les deux pattes sur le rebord du carton qui contenait les noix et noisettes , disposé à mes pieds. A cette distance , on ne peut même plus leur "tirer le portrait" car c'est flou bien-sûr.
Si vous appréciez ces adorables petites bêtes , je peux en poster d'autres que j'ai en réserve ?
mich42
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui tu a saison ces petites bêtes s'apprivoisent très facilement et pour cause j'en ai aussi chez moi, noisettes et bol de lait font parfaitement l'affaire !
Merci pour cette belle image !
Merci pour cette belle image !
Invité- Invité
Extra ! Tout y est pour moi . Le cadrage, la lumière, la profondeur de champ et même la pose
Le 70D et le 70-200mm f/4L IS USM forment un beau couple
Le 70D et le 70-200mm f/4L IS USM forment un beau couple
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1