Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" Vilara
+5
mich42
Beaud57
mpagniez
Vagabonde
jmlyon
9 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Projet 52 "photo" Vilara
Pour moi , c' est la 4....
et aussi la 5.....
Les premières on dirait des petits seins de femmes dressés vers le ciel..... JE SORS!
et aussi la 5.....
Les premières on dirait des petits seins de femmes dressés vers le ciel..... JE SORS!
Une préférence pour le cadrage et l'ambiance de la 4e.
Ensuite ils ont finis dans une poele ? je parle bien évidemment des champignons et pas des seins de Fan
Ensuite ils ont finis dans une poele ? je parle bien évidemment des champignons et pas des seins de Fan
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Alors les 1 et 4 pour moi , pour la composition et la lumière. Mais au fait , il a fallu jouer les voyeurs pour avoir un tel angle de PDV ?
Il est vrai qu'on ne reculerait devant rien pour voir des petits seins dressés !!!
Oups , je sors ... mais c'est la faute à Fan , c'est elle qui a commencé !!!!!
Il est vrai qu'on ne reculerait devant rien pour voir des petits seins dressés !!!
Oups , je sors ... mais c'est la faute à Fan , c'est elle qui a commencé !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci de votre passage et commentaires...l'œil toujours jeune
Invité- Invité
J'aime bien la 3 moi . Pour le cadrage, le feuillage et la pelouse bien verte .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Cadrage moins serré de la 3 me convient mieux
Chris Firefly te salue Invité
Et pour les champignons aussi .vilara a écrit:Plans larges ou proxi....il en faut pour tous les gouts ...
Beaud57-
Lightroom
Superbe .... elle vaut le détour celle-là !
mich42-
PhotoShop Eléments
En forme de théâtre italien, cette église est un lieu incontournable pour les amateurs de baroque grâce à l’extraordinaire décor intérieur de boiseries peintes et dorées.
A Lachapelle, le village occupe le sommet d’une colline dominant la vallée de l’ Arrats. Il adopte une forme concentrique autour du château du 11e siècle dans lequel est incluse la chapelle. Castrale à l’origine, puis église paroissiale au 15e siècle, son architecture est en bois mouluré peint et doré. Une triple rangées d’arcades, comportant deux étages de tribunes convexes et concaves, occupe le fond de l’église et lui donne un air de théâtre italien.
Le plafond actuel restauré en 1991 est fait de papier peint en trompe l’œil au motif de caissons à cavet. Reproduction exacte de celui du 18e siècle qui avait été détérioré par des infiltrations
A Lachapelle, le village occupe le sommet d’une colline dominant la vallée de l’ Arrats. Il adopte une forme concentrique autour du château du 11e siècle dans lequel est incluse la chapelle. Castrale à l’origine, puis église paroissiale au 15e siècle, son architecture est en bois mouluré peint et doré. Une triple rangées d’arcades, comportant deux étages de tribunes convexes et concaves, occupe le fond de l’église et lui donne un air de théâtre italien.
Le plafond actuel restauré en 1991 est fait de papier peint en trompe l’œil au motif de caissons à cavet. Reproduction exacte de celui du 18e siècle qui avait été détérioré par des infiltrations
Invité- Invité
C'est impressionnant
Chris Firefly te salue Invité
Merci Ramon pour les photos et commentaires , ça donne envie de la visiter un jour. Ce serait dommage de passer pas loin et de la rater.
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est beau....
Je ne vois pas , les deux photos du dernier message car " cassées", mais c' est souvent que ce phénomène m' arrive depuis un temps , il me faudrait éteindre et rallumer l' ordi pour peut être les voir....
Je ne vois pas , les deux photos du dernier message car " cassées", mais c' est souvent que ce phénomène m' arrive depuis un temps , il me faudrait éteindre et rallumer l' ordi pour peut être les voir....
Sublime cette Chapelle Ramon, juste un peu dommage d'avoir coupé le tableau a gauche mais je pense que tu doit l'avoir en entier n'est ce pas
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Sublime ! Au premier regard sur les deux premières, j'avais l'impression de voir des trompe-l’œil sur les murs... Suis-je le seul ?
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:Sublime ! Au premier regard sur les deux premières, j'avais l'impression de voir des trompe-l’œil sur les murs... Suis-je le seul ?
Trompe l'œil sur les murs , se rincer l'œil sur les bouts des champignons .... décidément ils sont incorrigibles ces hommes , et c'est certainement pas Fan qui va me contredire !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16