Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
T'as d'beaux yeux tu sais !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: T'as d'beaux yeux tu sais !
le cadrage est original et elle me plait bien la netteté est très bonne et l'expression de la petite bête très plaisante !
Invité- Invité
Waouh!
Une extra-terrestre!
Belle prise.... Tu ne pouvais pas faire autrement pour le cadrage avec cette extra terrestre aux longues antennes , pour mieux te sentir mon enfant!
Une extra-terrestre!
Belle prise.... Tu ne pouvais pas faire autrement pour le cadrage avec cette extra terrestre aux longues antennes , pour mieux te sentir mon enfant!
Belle netteté, photo réussie, le cadrage....on fait pas toujours ce qu'on veut..! !
Invité- Invité
Merci pour vos avis et commentaires motivants !
Je ne sais pas pour vous , mais chez moi ça "coince" avec Internet. Je crois bien que ma dernière photo corrigée n'est pas passée ... donc fini pour ce soir !!
Je ne sais pas pour vous , mais chez moi ça "coince" avec Internet. Je crois bien que ma dernière photo corrigée n'est pas passée ... donc fini pour ce soir !!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La netteté sur le sujet est très bonne , maintenant comme il a été déjà dit ( tu ne pouvais peut être pas faire autrement ) mais ça reste tout de même une belle photo !
Amicalement Jo
Amicalement Jo
Invité- Invité
Mis à part le ciel un peu violacé, je ne vois rien qui cloche de mon coté . Le cadrage me plaît et surtout l'attitude de la bête .
Ne t'approches pas trop sous peine d'être croqué .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Mis à part le ciel un peu violacé, je ne vois rien qui cloche de mon coté . Le cadrage me plaît et surtout l'attitude de la bête .
Oui , c'est précisément ce ciel violacé pour lequel j'attendais des remarques.
Je ne sais toujours pas ce qui m'a produit cette teinte ??
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu dois être en balance des blancs automatique. L'automatisme n'a pas eu de réels repères pour te proposer une bonne balance.
Dans ce cas, il faut passer en balance des blancs manuelle .
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:Tu dois être en balance des blancs automatique. L'automatisme n'a pas eu de réels repères pour te proposer une bonne balance.
D'accord je comprends mieux ! Je ne sais pas comment a été prise cette photo , mais il est évident alors que l'association entre le bleu du ciel et le blanc du lys a du perturber l'appareil. Les automatismes ont leur limite bien-sûr . Encore une chose à penser pour anticiper le résultat ... hou la la ! ... mais le métier va rentrer !
mich42-
PhotoShop Eléments
Dans l'ensemble, la balance des blancs fait très bien son travail. Je suis pour ma part toujours en auto d'autant que je photographie en Raw et que je peux donc la corriger en post-traitement.
Pour ton cliché, tu étais bien en balance des blancs automatique
Si tu souhaites aussi voir les exifs des photos des autres membres et ce rapidement, tu peux installer le module correspondant à ton navigateur internet Michel .
Ça fonctionne ensuite sur presque toutes les photos hébergées sur internet (si l'hébergeur ou le photographe ne les suppriment pas ).
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3167-comment-voir-les-exifs-d-une-photo-sur-le-forum
Si tu souhaites aussi voir les exifs des photos des autres membres et ce rapidement, tu peux installer le module correspondant à ton navigateur internet Michel .
Ça fonctionne ensuite sur presque toutes les photos hébergées sur internet (si l'hébergeur ou le photographe ne les suppriment pas ).
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3167-comment-voir-les-exifs-d-une-photo-sur-le-forum
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:Dans l'ensemble, la balance des blancs fait très bien son travail. Je suis pour ma part toujours en auto d'autant que je photographie en Raw et que je peux donc la corriger en post-traitement.
Merci beaucoup , j'en apprends tous les jours !
mich42-
PhotoShop Eléments