Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pose photo périlleuse.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Pose photo périlleuse.
la 1 et 2 bravo!
la 3 donne l' impression que la belle traîne de sa queue a disparu!
Vraiment de la majesté dans cet insecte , une vraie princesse extra-terrestre....
Elle doit être une femelle fiere de son repas du mâle après consommation....
Je sors , messieurs!
la 3 donne l' impression que la belle traîne de sa queue a disparu!
Vraiment de la majesté dans cet insecte , une vraie princesse extra-terrestre....
Elle doit être une femelle fiere de son repas du mâle après consommation....
Je sors , messieurs!
Je n'ai encore jamais eu la chance d'en voir une en vrai et donc d'en prendre une en photo .
J'aime bien la deux pour sa posture et la 3 pour son regard. Je partage l'avis de Fan et pensais même sur le coup que tu avais gommé la partie basse de son corps .
J'aime bien la deux pour sa posture et la 3 pour son regard. Je partage l'avis de Fan et pensais même sur le coup que tu avais gommé la partie basse de son corps .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
C'est quoi ces femmes croqueuses d'homme . .
Je me suis posé la question du pourquoi mante religieuse et j'ai trouvé la réponse.
" L'adjectif « religieuse » a été ajouté en raison de ses pattes antérieures qu’elle replie comme pour prier " .
Je me suis posé la question du pourquoi mante religieuse et j'ai trouvé la réponse.
" L'adjectif « religieuse » a été ajouté en raison de ses pattes antérieures qu’elle replie comme pour prier " .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Alors merci à tous , pour vos avis et commentaires élogieux.
Je précise seulement que je n'ai pas du tout retouché la bébête. C'est la faible PDC qui fait "disparaître" la queue de cette mante.
Je précise seulement que je n'ai pas du tout retouché la bébête. C'est la faible PDC qui fait "disparaître" la queue de cette mante.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments