Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dans la foulée de vagabonde
4 participants
Page 1 sur 1
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Re: Dans la foulée de vagabonde
Techniquement parlant ,je dirai "à part la ligne d'horizon à revoir " ...
Mais non je déconne ....
J'ai l'impression de voir un ballet de fantômes, je trouve ça fun !!!
Mais non je déconne ....
J'ai l'impression de voir un ballet de fantômes, je trouve ça fun !!!
Invité- Invité
Staffilou vient de me voler l'expression "ballet de fantômes", car c'est exactement ce que j'écrivais dans mon commentaire qui n'est pas passé , car à cet instant même il a été déplacé dans un autre thème.
Bref , j'adore cette image d'une originalité sans pareille , et qui m'évoque donc un "bal des esprits" de part ces formes irréelles aux couleurs chatoyantes ...
Je laisse la place aux autres pour s'exprimer mieux que moi , en pensant bien-sûr spécialement à Fan si elle passe par là.
Image magique , même si elle n'a pas été voulue !
Merci du partage.
Bref , j'adore cette image d'une originalité sans pareille , et qui m'évoque donc un "bal des esprits" de part ces formes irréelles aux couleurs chatoyantes ...
Je laisse la place aux autres pour s'exprimer mieux que moi , en pensant bien-sûr spécialement à Fan si elle passe par là.
Image magique , même si elle n'a pas été voulue !
Merci du partage.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Stafilou a raison, il fallait supprimer cette ligne d'horizon, trop tard
Janic-
Gimp, PS element 12
Janic a écrit:Stafilou a raison, il fallait supprimer cette ligne d'horizon, trop tard
Non ce n'est pas trop tard , si vraiment elle te dérange.
Un petit recadrage par le haut + l'outil "tampon de duplication" et le tour est joué !
mich42-
PhotoShop Eléments
Super cette photo de bougé....
En fait si la matière est mouvement , les physiciens quantique le disent, et bien voilà une photo du réel , le mouvement de la vie , passé/présent/futur réunis dans une seule photo...
J' aime bien ses fantômes du temps qui passe....et bouge!
En fait si la matière est mouvement , les physiciens quantique le disent, et bien voilà une photo du réel , le mouvement de la vie , passé/présent/futur réunis dans une seule photo...
J' aime bien ses fantômes du temps qui passe....et bouge!
mich42 a écrit:Janic a écrit:Stafilou a raison, il fallait supprimer cette ligne d'horizon, trop tard
Non ce n'est pas trop tard , si vraiment elle te dérange.
Un petit recadrage par le haut + l'outil "tampon de duplication" et le tour est joué !
oh oh oh, ne déconner pas avec ça ... Janic pourra toujours dire qu'elle n'avait qu'un " fisheye " comme objectif !!!
Invité- Invité
Bon, je vais m'atteler à ce PT, c'est intéressant. Si j'ai un problème je crie au secours.
Janic-
Gimp, PS element 12
Janic-
Gimp, PS element 12
Splendide!
Car là, nous sommes complètement dans un monde irréel , celui de la légèreté d' un rêve.... BRAVO, j' aime beaucoup cette version....
Car là, nous sommes complètement dans un monde irréel , celui de la légèreté d' un rêve.... BRAVO, j' aime beaucoup cette version....
Et bien c'est pas beau ça ?????
Cette image est digne d'un concours , dans une rubrique "surréalisme ou magie", ou je ne sais quoi.
Bien difficile de la reproduire volontairement n'est-ce pas ? ... mais parfois le hasard fait bien les choses...
En tous cas , Bravo pour la retouche !
Cette image est digne d'un concours , dans une rubrique "surréalisme ou magie", ou je ne sais quoi.
Bien difficile de la reproduire volontairement n'est-ce pas ? ... mais parfois le hasard fait bien les choses...
En tous cas , Bravo pour la retouche !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci pour les commentaires sympas
Janic-
Gimp, PS element 12
Ce que je retiens, c'est que cette photo est partie d'une photo ratée que beaucoup d'entre nous ont déjà réalisés lors d'un spectacle . C'est de plus une photo issue d'un compact. Comme quoi le coté artistique peut provenir d'un pur hasard d'autant que dans le cas présent, il plaît.
Bravo à Jackie pour le post-traitement qui habille subtilement la partie haute du cliché .
Bravo à Jackie pour le post-traitement qui habille subtilement la partie haute du cliché .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent