Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 21 avril 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Nos photos du 21 avril 2016
Ma dernière photo avant mon départ pour le Portugal, je ne vous reverrais que dans une dizaine de jours....
Montrez plein de belles photos ....
Une photo prise hier
De toute petites petites fleurettes qui ressemblaient à des étoiles tombées du ciel et qui parsemaient le gazon.
Magnifique pour mon âme de gamine.
Montrez plein de belles photos ....
Une photo prise hier
De toute petites petites fleurettes qui ressemblaient à des étoiles tombées du ciel et qui parsemaient le gazon.
Magnifique pour mon âme de gamine.
Re: Nos photos du 21 avril 2016
Toutes les fleurs vont fanées pendant ton absence.
Bon voyage et n'oublie pas de nous rapporter pleins de jolis clichés du Portugal
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je préfère la deuxième mais un peu plus de clarté ( de lumière) sur le sujet, pour moi serait la bienvenue....
Merci à vous pour mon voyage ..;
Cela va me faire le plus grand bien de me laisser " guider" pendant 8 jours et de n' avoir comme préoccupations que de prendre des photos et de mettre mes sujets le plus en valeurs possible....
Cela va me faire le plus grand bien de me laisser " guider" pendant 8 jours et de n' avoir comme préoccupations que de prendre des photos et de mettre mes sujets le plus en valeurs possible....
Vagabonde a écrit:Je préfère la deuxième mais un peu plus de clarté ( de lumière) sur le sujet, pour moi serait la bienvenue....
Ces deux photos ne diffèrent que par la PdC consécutive à des ouvertures différentes. Sans doute qu'un peu plus de "lumière" lui serait bénéfique
Invité- Invité
jmlyon a écrit:
Toutes les fleurs vont fanées pendant ton absence.
Bon voyage et n'oublie pas de nous rapporter pleins de jolis clichés du Portugal
Evites les photos de morues, y parait que les chats adorent le poisson, mais ça va aller !!!
Invité- Invité
J'aime bien le duvet sur les tiges de ta photo Fan.
Je te souhaite un excellent voyage au Portugal.
D'accord avec Fan concernant le manque de luminosité de tes clématites Ramon. Je vais encore attendre pour voir les miennes qui ne sont même pas en boutons .
Je te souhaite un excellent voyage au Portugal.
D'accord avec Fan concernant le manque de luminosité de tes clématites Ramon. Je vais encore attendre pour voir les miennes qui ne sont même pas en boutons .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57-
Lightroom
Fan, tu es certaine que c'est un puceron .
En tout cas, l'infiniment petit nous offre souvent un joli spectacle. Il suffit de s'en rapprocher... sans l'effrayer
En tout cas, l'infiniment petit nous offre souvent un joli spectacle. Il suffit de s'en rapprocher... sans l'effrayer
Beaud57-
Lightroom
Vagabonde a écrit:Maya me fait craquer!
moi aussi Fan
Beaud57-
Lightroom