passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé)

+5
Camaroney
mpagniez
Firefly
jmlyon
Janic
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois de Mai 2016 ?

Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_lcap128%Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 28% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_lcap117%Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 17% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_lcap128%Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 28% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_lcap117%Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 17% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 18

Sondage clos

Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé)

Message  Janic Mar 07 Juin 2016, 17:35

Merci pour cette première place. Je vais également remercier ces deux beaux camarguais qui m'ont permis de saisir ce joli moment de tendresse très particulier aux chevaux.

Janic

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé)

Message  Vagabonde Mar 07 Juin 2016, 18:17

Bravo aux gagnants ! bravo

Et 10/10 pour ceux qui ont participé....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  Vagabonde Mar 07 Juin 2016, 18:23

Michel,
Ta photo me rappelle étrangement le danger de regarder une femme se baigner par un trou de la porte ....
Beaucoup de contes et légendes en parlent , la plus connue est la légende de Mélusine....
Un diapo:
http://focus.tv5monde.com/legendesfrancaises/legende-fee-melusine/
Ou un texte de Wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lusine_(f%C3%A9e)

______________________________________________________________________________________
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mai 2016 - Thème " Un moment de bonheur " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mer 08 Juin 2016, 09:16

Vagabonde a écrit:Michel,
Ta photo me rappelle étrangement le danger de regarder une femme se baigner par un trou de la porte ....
Beaucoup de contes et légendes en parlent , la plus connue est la légende de Mélusine....

Il est joli ce conte !
Oui Fan , mais moi j'avais la permission de regarder par le trou de serrure !!!!  haha
Sinon imagine un peu ma tête ... si je découvrais après 43 ans de mariage , que mon épouse est en fait une sirène ???  express1  express1  express1

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Message  Vagabonde Mer 08 Juin 2016, 13:03

Pas une sirène!
PIRE!
Une femme SERPENTE!

Enfin Michel , doutes tu que toutes les femmes soient des femmes serpentes?
Nous devrions l' être toutes ....
Femmes , fille de la Nature et de ses forces telluriques....
Et n' oublie pas que la rose à des épines! haha

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Beaud57 Mer 08 Juin 2016, 14:40

T'inquiète Michel, je me suis aussi souvent planté en n'ayant reçu aucun vote. En même temps, ça prouve que l'on ne vote pas pour soit haha

« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Message  mich42 Mer 08 Juin 2016, 18:52

Beaud57 a écrit:T'inquiète Michel, je me suis aussi souvent planté en n'ayant reçu aucun vote. En même temps, ça prouve que l'on ne vote pas pour soit haha

Merci Patrick , j'me sens moins seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cdf: :cdf: :cdf:

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  mich42 Mer 08 Juin 2016, 18:59

Vagabonde a écrit:Pas une sirène!
PIRE!
Une femme SERPENTE!

Enfin Michel , doutes tu que toutes les femmes soient des femmes serpentes?
Nous devrions l' être toutes ....
Femmes , fille de la Nature et de ses forces telluriques....

Hou la la !!! ... j'aurais jamais osé dire ça ! ..........   yahoo  yahoo  yahoo

Et n' oublie pas que la rose à des épines! haha

Ah oui , en 43 ans j'me suis piqué pas mal de fois !!!!!!!!!!  express1  express1  express1

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Jeu 09 Juin 2016, 10:07

Faut lire très tôt le mode d' emploi avant de trop te piquer haha haha haha
Ta photo est dans tous les cas très poétique ( et mythique).... Very Happy

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Jeu 09 Juin 2016, 11:17

Vagabonde a écrit:Faut lire très tôt le mode d' emploi avant de trop te piquer haha haha haha

Il est beaucoup , beaucoup trop long et compliqué pour moi !!! ( pour les hommes c'est bien plus court et plus simple ! )    express1  express1  express1

Ta photo est dans tous les cas très poétique ( et mythique).... Very Happy

Merci Fan , c'est ce que je voulais ... mais le titre n'est pas vraiment en accord , il faut bien l'admettre !

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2