Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Béa
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Béa
Bonjour à tous,
Je suis Monitrice Educatrice diplômée depuis juin 2010..J'ai travaillé pendant 35 ans dans la confection de costumes de haut de gamme, comme ouvrière polyvalente qualifiée pour des marques aussi prestigieuses que Kenzo, Givenchy, Eden Park, Yves saint Laurent, Rochas .....et autres durant toutes ces années..
Suite à un plan social, j'ai bénéficié d'un congé formation de 2 ans pour ma formation de Monitrice Educatrice .
J'ai toujours aimé la photo et cette passion a pris une grande importance pour moi avec l'acquisition de mon premier réflex, le Nikon F601 et depuis je suis passée au numérique avec le Nikon D300 et le petit dernier Le Canon eos 7D..
Je me suis inscrite sur le site vacanceo où j'ai rencontré mon ami Yvon qui m'a fait découvrir par la suite Picasa.Je me suis incrite sur le site fin 2009..C'est la que Chris m'a invité à venir vous rejoindre.
J'ai encore pas mal de choses à découvrir et j'aimerais partager avec vous ma passion.C'est d'ailleurs le but essentiel de ce site.
Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2011, pleine de joie, de santé de belles photos à partager:-)))
j'espère ne pas avoir été trop longue dans ma présentation
Re: Présentation de Béa
Et bien Béa, je te souhaite la bienvenue parmi nous . tu fais déjà une entrée fracassante avec ta première photo pour le concours de février . Si j'ai bien compris, tu as fais partie de ces gens qu'on apelle "les petites mains" pour de grande marque.
Si tu as un album Picasa web et que tu veux nous le faire partager, tu peux placer l'adresse ici https://www.passionphoto-passionmontage.com/t224-albums-photos-picasa-des-membres et j'ajouterai ton adresse sur le portail.
Voilà en attendant, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum qui est aujourd'hui le tiens et nous espérons profiter de tes photos et de tes conseils.
N'hésite pas à poser toutes sortes de questions, commentez les différents posts, en un mot "Particper" à la vie de ce forum .
Patrick alias Beaud57
Si tu as un album Picasa web et que tu veux nous le faire partager, tu peux placer l'adresse ici https://www.passionphoto-passionmontage.com/t224-albums-photos-picasa-des-membres et j'ajouterai ton adresse sur le portail.
Voilà en attendant, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum qui est aujourd'hui le tiens et nous espérons profiter de tes photos et de tes conseils.
N'hésite pas à poser toutes sortes de questions, commentez les différents posts, en un mot "Particper" à la vie de ce forum .
Patrick alias Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Béa et bienvenue sur le forum
Merci pour ta belle présentation et bonne route à nos côtés
Merci pour ta belle présentation et bonne route à nos côtés
Invité- Invité
Béa, très heureux que tu nous aies rejoints, j'ai a nouveau survolé tes albums et il faudrait y passer beaucoup plus de temps pour commenter toutes tes photos. Ce sont de splendides réalisations. Quand je vois la photo que tu présentes pour le concours de ce mois Tu à mis la barre très haute.
Invité- Invité
beaucoup IrOise et Chris :-))) Je ne suis pas une pro Chris, mais c'est très gentil .Merci à toi de m'avoir fait découvrir le forum:-))) J'espère avoir assez de temps pour apprécier le travail de chacun..Amitiés à tous !!!!
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1