Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nécromancienne
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nécromancienne
Image bien construite ....Une bien jolie nécromancienne!
Comme je suis de l' ancienne école du fantastique en image , je trouve toujours que les femmes gothiques actuelles sortent d' une agence de mannequins et au lieu du frisson , elles me font sourire( mais nos tubes actuels sont ainsi faits, il nous faut nous en contenter)...
Comme je suis de l' ancienne école du fantastique en image , je trouve toujours que les femmes gothiques actuelles sortent d' une agence de mannequins et au lieu du frisson , elles me font sourire( mais nos tubes actuels sont ainsi faits, il nous faut nous en contenter)...
Très belle réalisation
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'aime beaucoup celle-ci marie-Claire . Les couleurs de la peau sont en harmonie avec le décor.
Je ne trouve pas de critiques négatives si ce n'est le bustier qui pourrait être un peu plus sombre. Quoique, je n'en suis pas si sûr .
Je ne trouve pas de critiques négatives si ce n'est le bustier qui pourrait être un peu plus sombre. Quoique, je n'en suis pas si sûr .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1