Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Plateau de l'Hers
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Plateau de l'Hers
De beaux clichés, une préférence pour la deux, dommage que l'on en voit pas plus !!!
Pose longue bien gérée
Pose longue bien gérée
Invité- Invité
Préférence pour la 3 aussi, comme Denis, dommage que l'on en voit pas plus !!!
la 1 est pas mal non plus mais c'est la route qui me gène
la 1 est pas mal non plus mais c'est la route qui me gène
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci a tous,
Pour la 2ème je suis d'accord, mais l'endroit est assez difficile d’accès donc pas possible de faire autrement, c'est dommage...
Pour la 2ème je suis d'accord, mais l'endroit est assez difficile d’accès donc pas possible de faire autrement, c'est dommage...
Invité- Invité
Je rejoins Bruno pour la 1. La route n'apporte à mon sens rien de plus et peu être supprimée. Il aurait même était souhaitable de cadrer un tout petit peu plus haut.
Si ton chemin nous "conduisait" vers la vallée, ce serait totalement différent .
Pour les deux dernières, j'ai une préférence pour la dernière qui est très belle même si je trouve l'effet filé un poil long (question de goût )
Si ton chemin nous "conduisait" vers la vallée, ce serait totalement différent .
Pour les deux dernières, j'ai une préférence pour la dernière qui est très belle même si je trouve l'effet filé un poil long (question de goût )
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1