Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Betta splendens
4 participants
Page 1 sur 1
Betta splendens
Mon petit poipoi en mode pas content comme d'habitude mdr
Betta splendens by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Betta splendens by Marie-Claire Croize, sur Flickr
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Re: Betta splendens
Sympa cette photo ... et elle change des habitudes car on n'a pas souvent l'occasion de voir ici des poissons !
Juste dommage qu'il soit coupé ... mais c'est pas forcément facile derrière une vitre !!!
Il y a quelques années déjà , j'avais un joli aquarium , mais hélas je n'avais pas d'APN , donc pas de souvenirs à vous montrer.
Juste dommage qu'il soit coupé ... mais c'est pas forcément facile derrière une vitre !!!
Il y a quelques années déjà , j'avais un joli aquarium , mais hélas je n'avais pas d'APN , donc pas de souvenirs à vous montrer.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Sympa cette photo ... et elle change des habitudes car on n'a pas souvent l'occasion de voir ici des poissons !
Bah oui pourquoi toujours des poils ou des plumes ? lol
Merci pour votre avis.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Un joli petit combattant. J'en ai eu jadis, mais les guppys se nourrissaient de leurs belles nageoires . Cadrage un poil serré, mais netteté au bon endroit
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1