Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Re-installation de PhotoShop Elements 10
4 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 1
Re-installation de PhotoShop Elements 10
Bonjour,
Suite au problème de disque dur sur mon PC, je viens enfin de le remplacer ce week-end.
Après avoir installé W10 (64 bits), j'ai eu besoin de ré-installer tous mes autres programmes que j'avais sous forme de fichier (il faut bien le reconnaître sans trop de problèmes). Malheureusement, en ce qui concerne PhotoShop Elements 10, impossible de le recharger depuis le CD d'installation
En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé l'adresse suivante qui permet de télécharger toutes les version de PSE à partir de la version 10 : https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/kb/photoshop-elements-downloads.html
Il suffit ensuite d'utiliser la clé d'origine pour finaliser l'installation
Merci Adobe
Suite au problème de disque dur sur mon PC, je viens enfin de le remplacer ce week-end.
Après avoir installé W10 (64 bits), j'ai eu besoin de ré-installer tous mes autres programmes que j'avais sous forme de fichier (il faut bien le reconnaître sans trop de problèmes). Malheureusement, en ce qui concerne PhotoShop Elements 10, impossible de le recharger depuis le CD d'installation
En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé l'adresse suivante qui permet de télécharger toutes les version de PSE à partir de la version 10 : https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/kb/photoshop-elements-downloads.html
Il suffit ensuite d'utiliser la clé d'origine pour finaliser l'installation
Merci Adobe
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Re-installation de PhotoShop Elements 10
du renseignement
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Re: Re-installation de PhotoShop Elements 10
Merci pour l'info Jean-Michel
Ça évitera aux possesseurs de chercher, parfois, pendant des heures .
Ça évitera aux possesseurs de chercher, parfois, pendant des heures .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent