Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum. J'ai 45 ans, je vis en Loire Atlantique et je suis passionnée par la photo que je pratique depuis peu de temps.
J'ai un Nikon D5300, un objectif 18/140, un 70/300 et un focal fixe 35mm.
Je suis avide de conseils et de critiques constructives afin de pouvoir progresser. J'ai très envie d'échanger avec des passionnés de la photo comme moi.
J'espère trouver tout ça ici
Je viens d'arriver sur ce forum. J'ai 45 ans, je vis en Loire Atlantique et je suis passionnée par la photo que je pratique depuis peu de temps.
J'ai un Nikon D5300, un objectif 18/140, un 70/300 et un focal fixe 35mm.
Je suis avide de conseils et de critiques constructives afin de pouvoir progresser. J'ai très envie d'échanger avec des passionnés de la photo comme moi.
J'espère trouver tout ça ici
Invité- Invité
Re: présentation
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Myriam, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous . Je pense que tu es sur le bon forum si tu souhaites des conseils et critiques constructives (jamais destructives). C'est comme ça que nous avançons tous ici même si nous sommes peu nombreux.
Tu verras que le partage ici es monnaie courante .
Au plasir de te lire de commenter tes photos.
Tu verras que le partage ici es monnaie courante .
Au plasir de te lire de commenter tes photos.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonjour Myriam
C'est avec beaucoup de plaisir que nous attendons de pouvoir partager photos et conseils avec toi !
Il n'y a pas beaucoup de femmes sur ce forum , alors c'est d'autant plus un plaisir !!!!!!!!!!!!!
C'est avec beaucoup de plaisir que nous attendons de pouvoir partager photos et conseils avec toi !
Il n'y a pas beaucoup de femmes sur ce forum , alors c'est d'autant plus un plaisir !!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Grand bonjour à Myriam!
Enfin de la gente féminine .....de la rescousse
Bienvenue à toi ......
Enfin de la gente féminine .....de la rescousse
Bienvenue à toi ......
Myriam, je te souhaite la bienvenue
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1