Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Au sommet
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Au sommet
Très joli paysage bien mis en valeur par le post-traitement
J'aime bien le plateau au premier plan qui nous emporte vers les sommets au fond.
Tu as essayé la baignade dans le petit lac ?
J'aime bien le plateau au premier plan qui nous emporte vers les sommets au fond.
Tu as essayé la baignade dans le petit lac ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Très belle photo...
Les randonnées dans ce coin doivent être superbes ...
ben oui, j' aime les paysage arides....
Les randonnées dans ce coin doivent être superbes ...
ben oui, j' aime les paysage arides....
Pas si arides que ça, 5 lacs sont a découvrir sur 16 km de randonnée... Et pour ce qui est de la baignade l'eau est fraîche a cette altitude j'en ai pas eu le courage
Invité- Invité
Une très jolie photo de ce superbe paysage de montagne !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ca me plait bien, au temps le cliché, le pseudo hdr que le paysage en lui même !!!
Invité- Invité
Vraiment magnifique, tu l'as prise d'une hauteur ou d'un objet volant genre ULM ou parapente?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Vraiment magnifique, tu l'as prise d'une hauteur ou d'un objet volant genre ULM ou parapente?
Merci, non faut juste marcher un peu, 16km sur un dénivelé important, et la récompense a la fin pour celui qui aime se genre de paysage bien sur...
Invité- Invité
Cry0zer a écrit:Firefly a écrit:Vraiment magnifique, tu l'as prise d'une hauteur ou d'un objet volant genre ULM ou parapente?
Merci, non faut juste marcher un peu, 16km sur un dénivelé important, et la récompense a la fin pour celui qui aime se genre de paysage bien sur...
Il faudrait être vraiment "spécial" , pour ne pas aimer des paysages aussi beaux !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est où exactement cet endroit?
Chris Firefly te salue Invité
@Firefly: C'est au dessus du Lac Gentau direction le Col du Pourtalet....
@Mich42: J'ai un amis qui ne supporte pas d’être isolée au milieu des montagnes, faut qu'il soit au contact des gens.
En se qu'il me concerne, a choisir je préfère les animaux à la population, la nature a tellement a offrir, quand je vois ce qu'on en fait c'est un peu dépriment...
@Mich42: J'ai un amis qui ne supporte pas d’être isolée au milieu des montagnes, faut qu'il soit au contact des gens.
En se qu'il me concerne, a choisir je préfère les animaux à la population, la nature a tellement a offrir, quand je vois ce qu'on en fait c'est un peu dépriment...
Invité- Invité
Bravo David, la prise de vue est superbe et tu as su le magnifier avec ton développement. Même l'encadrement dont je ne suis habituellement pas fan lui va bien. Encore bravo
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1