Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presentation
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presentation
bonjour à tous ,je m 'appelle thierry j' habite les hauts de France:haha: à saint amand les eaux entre Lille et valenciennes ,je suis passionné de photo en amateur (sportive ,quads ,autos et paysage...)je possède un nikon d 5100;d 300 et quelques objectifs (18/200 nikon ,50mm nikon,17/70 sigma et un 70/200 sigma et un convertisseur pour le 70/200)
je suis arrivé simplement sur votre forum car j 'essaie de faire du triptyque et j 'ai trouvé quelques bon renseignements voila pour l'instant.
bonne photo à vous a+
je suis arrivé simplement sur votre forum car j 'essaie de faire du triptyque et j 'ai trouvé quelques bon renseignements voila pour l'instant.
bonne photo à vous a+
Invité- Invité
Re: presentation
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Thierry, . Nous sommes ravi de te compter parmi nous et seront ravi de partager avec toi. Je vois que tu as déjà du matériel .
Mon collègue de boulot possède les Sigma 17-70mm et 70-200mm f/2.8. Je trouve que les deux sont excellents monté sur son Canon 80D. Le 17-70mm me faisait de l’œil pour remplacer mon Nikon 16-85mm, mais le range un peu plus large de ce dernier pèse toujours dans la balance.
Bonne visite sur ce forum qui est maintenant aussi le tien
Mon collègue de boulot possède les Sigma 17-70mm et 70-200mm f/2.8. Je trouve que les deux sont excellents monté sur son Canon 80D. Le 17-70mm me faisait de l’œil pour remplacer mon Nikon 16-85mm, mais le range un peu plus large de ce dernier pèse toujours dans la balance.
Bonne visite sur ce forum qui est maintenant aussi le tien