Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Hazzaro
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Hazzaro
Je trouve que le noir et blanc ne convient pas pour une fourrure aussi belle que celle du colley, à moins d'éclaircir un max, aussi le cadrage est trop serré car ses oreilles ne sont pas visibles. Désolé, si je trouve la bête très belle, je n'accroche pas à l'image présentée mais ce n'est qu'un avis perso
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'adore les toutous, son regard est terrible ...
Mais je rejoins l'avis de Chris !!!
Mais je rejoins l'avis de Chris !!!
Invité- Invité
Je rejoins Chris sur son analyse surtout concernant les oreilles coupées. Par contre, je trouve que le noir et blanc lui va bien. Il est superbe et majestueux dans sa pose .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci pour vos avis mais je ne lui ai pas couper les oreilles, elles sont simplement enfouis dans la fourrure lol.
Et la vous les voyez les oreilles ? lol
Hazzaro et son ballon by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Et la vous les voyez les oreilles ? lol
Hazzaro et son ballon by Marie-Claire Croize, sur Flickr
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Effectivement, je ne vois pas ses oreilles, en revanche j'admire les couleurs de son beau poil, mieux qu'en noir et blanc
Chris Firefly te salue Invité
Je m'attendais à voir des oreilles bien droites en effet . Il est splendide avec son collier de fourrure blanche .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Il est superbe (en noir & blanc et en couleur)
Par contre je n'ose même pas imaginer la quantité de poils qu'il doit laisser dans la maison...
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Beaud57 a écrit:Je m'attendais à voir des oreilles bien droites en effet . Il est splendide avec son collier de fourrure blanche .
Non le standard du colley impose des oreilles légèrement tombante, le contraire n'est pas apprécié en concours de modèle.
Merci pour vos avis.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Alors moi je débarque ( une fois de plus !) ... mais mieux vaut tard que jamais , et c'est pour te dire que ton chien est magnifique !!!
J'ai eu aussi il y a longtemps , un superbe colley que j'ai perdu à cause de la piroplasmose ( donnée par une tique ) et j'en ai eu beaucoup de regret car c'était un chien exceptionnel !
J'ai eu aussi il y a longtemps , un superbe colley que j'ai perdu à cause de la piroplasmose ( donnée par une tique ) et j'en ai eu beaucoup de regret car c'était un chien exceptionnel !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1