Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
The witch of the swamp
5 participants
Page 1 sur 1
The witch of the swamp
Elle date un peu mais je l'aime bien alors je vous la partage ^^
The witch of the swamp by Marie-Claire Croize, sur Flickr
The witch of the swamp by Marie-Claire Croize, sur Flickr
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Re: The witch of the swamp
Merci, partage apprécié
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tout est parfait sauf peut-être le reflet qui devrait être plus dans notre axe que sur le coté .
J'aime bien le coté centré du personnage au milieu de la lune. La lumière sur l'épaule est juste un peu forte.
Visuellement, c'est très réussi .
J'aime bien le coté centré du personnage au milieu de la lune. La lumière sur l'épaule est juste un peu forte.
Visuellement, c'est très réussi .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci pour ce partage, et belle composition.
Patrick à l'oeil bien aiguisé comme bien souvent.
Pour ma part ce qui attire le plus c'est bien la lumière sur l'épaule qui me faisait penser que la source de lumière ne convenait pas forcément.
Mais assez facile à corriger. J'ai donné énormément dans ce genre de soucis. Et si je peux me permettre dans le cas de créations assez sombres, le mieux est de d'aplanir la luminosité du modèle avec les réglages "ton clair et foncé" ensuite la lumière peut surgir de n'importe où car tu peux la recréer sur le modèle.
C'est beaucoup plus dur sur des composition claires, car la retouche d'équilibrage peut se deviner plus aisément.
Cela n'enlève rien à cette chouette création, mais quand c"est bien "on chipote" et pour ma part les "chipotages" de ce forum m'ont énormément fait progresser.
A+ pour d'autres partages j'espère.
Patrick à l'oeil bien aiguisé comme bien souvent.
Pour ma part ce qui attire le plus c'est bien la lumière sur l'épaule qui me faisait penser que la source de lumière ne convenait pas forcément.
Mais assez facile à corriger. J'ai donné énormément dans ce genre de soucis. Et si je peux me permettre dans le cas de créations assez sombres, le mieux est de d'aplanir la luminosité du modèle avec les réglages "ton clair et foncé" ensuite la lumière peut surgir de n'importe où car tu peux la recréer sur le modèle.
C'est beaucoup plus dur sur des composition claires, car la retouche d'équilibrage peut se deviner plus aisément.
Cela n'enlève rien à cette chouette création, mais quand c"est bien "on chipote" et pour ma part les "chipotages" de ce forum m'ont énormément fait progresser.
A+ pour d'autres partages j'espère.
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Page 1 sur 1