Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ns
2 participants
Page 1 sur 1
Re: ns
Bonjour JP, si tu te retrouves avec trop de pinceaux, tu vas pouvoir réinitialisé avec les formes par défaut.
Pour cela, il te faut cliquer sur la petite flèche pour afficher le menu déroulant ci-dessous.
Il te suffit de cliquer ensuite sur Réinitialiser les formes.
Pour ceux et celles qui découvrent ce menu déroulant, vous pouvez voir dans la partie basse que vous pouvez charger des formes (par thèmes). Une fois choisi, il suffit ensuite de cliquer sur "Ajouter" ce qui les ajouteras à la suite de celles par défaut.
Pour cela, il te faut cliquer sur la petite flèche pour afficher le menu déroulant ci-dessous.
Il te suffit de cliquer ensuite sur Réinitialiser les formes.
Pour ceux et celles qui découvrent ce menu déroulant, vous pouvez voir dans la partie basse que vous pouvez charger des formes (par thèmes). Une fois choisi, il suffit ensuite de cliquer sur "Ajouter" ce qui les ajouteras à la suite de celles par défaut.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
merci beaud pour ta reponse
oui je savait ce que tu m'explique mais bon je discuter surtout pour ceux que j'avais telecharger
les brush gratuit ...certain je garde mais pour certaint j'aimerait les enlever mais avec la methode photoshop si je reinitialise
j'enleve tout ceux que je veut garder et les autres et comme je ne suis pas fort en anglais si je retelecharge je risque de remettre les memes
donc si je pouvait s'avoir dans la racine de photoshop l'endroit ou qui mette ca je pourait enlever que ce que je veut
j'ai ete sur plugins mais il te mette que ceux qui sont par defaut je ne voit nulle part ou il stock les telechargements brush
mais il doivent bien se trouver quelque part??? mais ou c(est la question
merci de la reponse
oui je savait ce que tu m'explique mais bon je discuter surtout pour ceux que j'avais telecharger
les brush gratuit ...certain je garde mais pour certaint j'aimerait les enlever mais avec la methode photoshop si je reinitialise
j'enleve tout ceux que je veut garder et les autres et comme je ne suis pas fort en anglais si je retelecharge je risque de remettre les memes
donc si je pouvait s'avoir dans la racine de photoshop l'endroit ou qui mette ca je pourait enlever que ce que je veut
j'ai ete sur plugins mais il te mette que ceux qui sont par defaut je ne voit nulle part ou il stock les telechargements brush
mais il doivent bien se trouver quelque part??? mais ou c(est la question
merci de la reponse
jp-
- Prénom : jp
photoshop
JP, regarde voir dans Photoshop/Presets/Brushes. Il me semble qu'ils sont là.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:JP, regarde voir dans Photoshop/Presets/Brushes. Il me semble qu'ils sont là.
Oui c'est là !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1