Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
En Algarve
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: En Algarve
Effectivement ! ... "ça claque" comme on dit , mais les couleurs s'harmonisent bien entre elles je trouve. , et on n'est peut-être pas si loin de la réalité ... un jour de fort soleil matinal ?
J'aime bien en tous cas !
J'aime bien en tous cas !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu sais sur la toile, il y en a plein des représentations de ce style, ça me choque pas plus que cela !!!
As tu essayé en gardant la roche dans ce style et diminuer la sauce sur l'eau ???
Ca devrai le faire !!!
As tu essayé en gardant la roche dans ce style et diminuer la sauce sur l'eau ???
Ca devrai le faire !!!
Invité- Invité
En diminuant la force des bleus je pense que ce serait top En tout cas ce cliché vaut le coup de s'y intéresser.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci pour votre avis. C'est en fait un cliché réalisé dans l'après-midi. Je vous montrerai l'original .
En baissant les bleus, ce serait en effet peut-être plus intéressant. Je vais essayer.
En baissant les bleus, ce serait en effet peut-être plus intéressant. Je vais essayer.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
L'eau fait un peu "Canard WC" comme dirait Dany Boon mais l'ensemble est plutôt sympa à regarder et rien ne choque
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ai voulu donné un coté fin de journée alors qu'on est en plein après-midi,mais je dois reconnaitre avec un eu de recul que c'est fort bleu .
Beaud57-
Lightroom
Patrick, fallait pas tirer la chasse d'eaujmlyon a écrit:L'eau fait un peu "Canard WC"
Chris Firefly te salue Invité
Sérieusement y'a rien qui m' choque ....
Il y a tellement de me-de dans la mer,
qu'un peu de canard WC ça ne peux que faire du bien !!!
Il y a tellement de me-de dans la mer,
qu'un peu de canard WC ça ne peux que faire du bien !!!
Invité- Invité
Je ne vous cause plus
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:Je ne vous cause plus
Je te comprends Patrick ... ils ne sont pas sympas avec toi , et en plus ils comparent cette belle eau bleue , avec une vulgaire cuvette de chiotte ..... au fait , vérifie tout de même si tu n'as pris des boutons , on ne sait jamais au cas où tu t'y serais baigné !!!!
Oups ... je sors !!!!!!!!!!
J'suis carrément irrespectueux envers le Chef
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
il n'y a plus de respect
M'en fou d'façon, la photo a fini en noir et blanc
M'en fou d'façon, la photo a fini en noir et blanc
Beaud57-
Lightroom
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1