Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mes oiseaux
+5
Firefly
Beaud57
Camaroney
mich42
Vagabonde
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Mes oiseaux
Vagabonde a écrit:Un bel ensemble ....
Trop pour les commenter chacune....
Merci Fan ... oui c'est juste pour les regrouper ensemble , d'ailleurs j'en mettrai d'autres par la suite !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Un bel ensemble ....
Même commentaire que Fan
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Camaroney a écrit:Vagabonde a écrit:Un bel ensemble ....
Même commentaire que Fan
Ah bin alors mais c'est quoi ça ... à quoi ça sert que Ducrot se décarcasse ????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Camaroney a écrit:Vagabonde a écrit:Un bel ensemble ....
Même commentaire que Fan
Ah bin alors mais c'est quoi ça ... à quoi ça sert que Ducrot se décarcasse ????????????????
Quand "DUCROS" il se décarcasse, c'est une pincée a la fois
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Quand "DUCROS" il se décarcasse, c'est une pincée a la fois [/quote]
Je ne dirai plus rien , tu es le plus fort !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je crois me souvenir n'en avoir déjà commenter quelques-unes
Ma préférée est sans nulle doute la 2 et cette petite mésange qui nous offre un joli éventail. Il fallait être là au bon moment.
J'aime aussi le piqué non pas de la photo, mais de l'oiseau de la 9. Les ailes sont surdimensionnées .
La 12 est juste extra pour sa lumière et son ambiance, mais il me semble que je l'avais déjà commentée .
Ma préférée est sans nulle doute la 2 et cette petite mésange qui nous offre un joli éventail. Il fallait être là au bon moment.
J'aime aussi le piqué non pas de la photo, mais de l'oiseau de la 9. Les ailes sont surdimensionnées .
La 12 est juste extra pour sa lumière et son ambiance, mais il me semble que je l'avais déjà commentée .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Je crois me souvenir n'en avoir déjà commenter quelques-unes
Merci Patrick ... oui oui c'était juste pour les "rassembler" dans un album.
mich42-
PhotoShop Eléments
La mesange N°1 me plaît beaucoup car on ne voit pas la saison... ( mais en 1024 et mise en 1920, elle perd de sa netteté... )
Tu n'as pas remis d' autres oiseaux depuis .... Tu vois que nos petits coins peuvent servir un jour.....
Tu n'as pas remis d' autres oiseaux depuis .... Tu vois que nos petits coins peuvent servir un jour.....
Bon d'accord Fan , je vais regarder tout ça ... j'espère avoir conservé les originaux ( jpeg tout de même ! )
A+
A+
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan , je viens de t'en envoyer quelques unes ( 13 exactement ) , et apparemment il en manque une 14ème , et je ne sais pas laquelle ?????
Pourrais tu donc STP me donner leurs n° quand tu les auras réceptionnées , afin que je puisse identifier la manquante ?
Alors sinon tu en fais ce qui te plait .... tu peux les retoucher à ta convenance , et dis moi s'il faut que je fasse quelque chose auparavant sur les originaux !
A+
Pourrais tu donc STP me donner leurs n° quand tu les auras réceptionnées , afin que je puisse identifier la manquante ?
Alors sinon tu en fais ce qui te plait .... tu peux les retoucher à ta convenance , et dis moi s'il faut que je fasse quelque chose auparavant sur les originaux !
A+
mich42-
PhotoShop Eléments
OK!
Je te dis cela demain matin .....
Un grand merci!
Car je ne suis pas "un oiseleur"
Bon sang
je viens de regarder
ELLES SONT SUPERBES....
Je ne vais rien à avoir y faire de retouche , sauf recader en 1920x1080
Touchée par certains de ses petits oiseaux...
Mille MERCi!
ben , les japonais se passeront de leur rossignol!!!!
Je te dis cela demain matin .....
Un grand merci!
Car je ne suis pas "un oiseleur"
Bon sang
je viens de regarder
ELLES SONT SUPERBES....
Je ne vais rien à avoir y faire de retouche , sauf recader en 1920x1080
Touchée par certains de ses petits oiseaux...
Mille MERCi!
ben , les japonais se passeront de leur rossignol!!!!
Je suis content qu'elles te conviennent .... ce ne sont pourtant pas forcément les meilleures , mais celles qui correspondent le mieux à tes critères.
J'ai voulu les mettre en 1920x1080 comme tu le souhaitais , mais mon logiciel de traitement en a fait à sa guise .... donc je n'ai pas insisté !!!!!
A demain Fan !
J'ai voulu les mettre en 1920x1080 comme tu le souhaitais , mais mon logiciel de traitement en a fait à sa guise .... donc je n'ai pas insisté !!!!!
A demain Fan !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, que dire... Ca le vaut bien avec en prime une extrême beauté pour les signes
Chris Firefly te salue Invité
Ouh la , merci Chris .... ça fait très plaisir !
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais c'est mérité
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4