passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une jeune femme qui réalise de superbes photos

2 participants

Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Dim 27 Fév 2011, 00:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Admin Dim 27 Fév 2011, 10:26

J'ai regardé quelques-uns de ses albums, et j'y ai vu de bien belles photos bravo .
Par contre, je lui ai envoyé un message car elle souhaite être prevenue lorsqu'on utilise une de ses photos Wink
J'ai vu aussi que tu lui avais fait un coup de publicité pour le forum et je t'en remercie biz4

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 20:18

Merci, c'est gentil d'avoir penser à m'avertir Smile et puis comme ça, j'ai pu visiter votre site et m'y inscrire! je trouve que c'est un moyen très conviviale de partager ces photos et de discuter photographie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Admin Lun 25 Avr 2011, 13:49

C'est tout à fait normal Lea puisque tu souhaitais être informée de l'utilisation de tes photos Wink
C'est vrai que le forum est un bon moyen de partage et de pouvoir commenter nos photos cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Elle me laisse de gentils messages sur mes album et répond au doux prénom de br²@3

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 15:18

Si vous trouvez son prénom, vous aurez gagné le cocotier... Il vous faudra parcourir mes albums pour découvrir ce rébus en forme de formule chimique yahoo

Ses photos sont magnifiques.

https://picasaweb.google.com/116617745933461411186?authuser=0 photo1 bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  slef51 Mar 13 Sep 2011, 16:46

De très jolies photos, mes préférés sont celles sous la neige 10/10

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Admin Mar 13 Sep 2011, 18:09

Barbara propose de très jolies photos sur ses albums expression1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 18:11

Very Happy yahoo Comment tu as fait ??? bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Admin Mar 13 Sep 2011, 18:15

Je suis juste un grand chimiste express1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 18:19

Very Happy Fumiste... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Ven 16 Sep 2011, 20:32

Ah, je vois ! En réalité, Christian, tu aurais été déçu si je n'avais pas fait ce que j'avais dit que j'allais faire, n'est-ce-pas ?
Bon, je crois que j'ai bien fait de venir : vous avez l'air de bien vous amuser !
Et puisque Patrick a gagné le cocotier (ce qui est dit est dit, Christian ! Tant pis pour toi ! Tu lui offres quand ?), la "jeune femme" voudrait juste te dire qu'elle a son âge !
Alors, c'est charmant, certes, mais plus très exact !
Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Ven 16 Sep 2011, 20:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je n'aurais pas été déçu Barbara j' ai seulement été très content que tu aies rejoint la communauté. car j'estime que tes photos gagnent à êtres connues et que je suis d'autant plus heureux que ta présence apporte un plus au forum. Voili, voilou ! ptdr1 J'ai eu chaud là... fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Admin Ven 16 Sep 2011, 21:11

Un cocotier dans le jardin, c'est le rêve de ma très chère, mais j'ai peur que l'hiver ne lui fasse défaut siffleur ; Je te fait donc économiser de l'argent Chris billets
Barbara, je crois être encore un jeune homme (enfin dans la tête), alors pourquoi n'y aurait-il pas des jeunes femmes de mon age. D'ailleurs il y en a une à coté de moi calimero

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 09:37

hé ben, je trouve que pour l'age qu'a Léa elle fait de très belle photos, 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 16:34

Bien jolies photos de Léa
Ça sent le professionnalisme, bel avenir en perspective.
J'ai aimé voir quelques portraits, car il me semble y avoir chez Barbara une bonne connaissance de la lumière.
A bientôt respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 21:57

Je crois qu'il faut rendre à Léa ce qui appartient à Léa : je ne fais malheureusement pas de portrait ! Je pense que ce sont ceux de Léa que tu as particulièrement appréciés, Mister Black !
Elle a un talent fou, cette jeune fille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 02:34

Very Happy Il me semblait bien qu'il y avait confusion Barbara, mais point de problèmes vu que je vous ai amenées toutes les deux sur notre forum et suis bien content de l'avoir fait. J'ai encore fait un tour sur l'un de tes albums et je suis toujours conquis, tu es très forte.
Faudra tout de même que j'aille aussi faire un tour sur les albums de Léa car cela fait longtemps que je ne l'ai fait. bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme qui réalise de superbes photos Empty Re: Une jeune femme qui réalise de superbes photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum